|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Alpha Flight 1 à 7 + 9 + 10 + 12 + 13 + 17 + 20 + 21 John Byrne Marvel J'ai offert : D-Side 6 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
The New Mutants 18 à 28 Christopher Claremont + Bill Sienkiewicz Marvel Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Captain America 1 à 9 + 12 à 42 Ed Brubaker + Steve Epting + Mike Perkins + divers 25 : death of Captain America, director's cut edition Marvel Daredevil 16 à 19 + 26 à 81 + What if Karen Page had lived ? Brian Michael Bendis + Alex Maleev 16 à 19 + 51 à 55 : David Mack run Bendis complet Marvel J'ai offert : Calliope 2 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Daredevil 227 à 233 arc Born again complet Frank Miller + David Mazzucchelli Marvel Daredevil 82 à 119 (sauf 100) + 500 + Blood of the Tarentula (one-shot) Brubaker + Lark + divers Marvel J'ai offert : D-Side 2 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Baisse de prix :
Desolation Jones 1 à 6 Warren Ellis + J.H. Williams III permier arc complet Wildstorm Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Daredevil by Frank Miller & Klaus Janson vol. 1 > 15 reprint Peter Parker, the spectacular Spider-man 27 + 28 + Daredevil 158 à 161 + 163 à 172 Marvel Baisse de prix : Hellblazer 151 à 156 + 158 à 161 + 164 à 167 + 170 à 174 + 177 à 205 + 207 à 218 + 226 + 227 + 229 + 231 à 237 Azzarello + Carey + Diggle + Frusin + Manco DC / Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Sin City hardcover Frank Miller le TPB de la première mini série (celle avec Marv, en 1992) sous couverture cartonnée Dark Horse J'ai offert : Elegy 2 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Wanted 1 à 6 Mark Millar + JG Jones mini-série complète Top Cow Watchmen 1 à 12 série complète Alan Moore + Dave Gibbons DC Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Daredevil 158 à 160 + 163 à 167 + 170 à 184 + 191 tout le lot en bon ou très bon état Frank Miller + Klaus Janson + divers Marvel Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
- lot Iron Fist Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
![]() ![]() ![]() Lot Kult Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
- Batman/Grendel - Batman/Hellboy/Starman - Batman : Jekyll & Hyde - Batman : Legends of the Dark Knight (arc Faces) - Batman : Manbat - Batman & The Monster Men - B.P.R.D. : The dead - B.P.R.D. : The black flame - B.P.R.D. : The universal machine - B.P.R.D. : Garden of souls - City of silence - lot Civil War + Civil War : The confession - Spider-man : The Kraven saga - Weapon X : Marvel Comics presents Mon annonce mise à jour se trouve dans le premier message de ce fil. |
![]() |
|
|