|
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
The Invisibles 1 à 25 (vol 1) + 1 à 22 (vol 2) + 12 à 1 (vol 3) Grant Morrison + Phil Jimenez & divers autres dessinateurs série complète DC/Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
MP envoyé
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Scalped 1 à 34 Jason Aaron + R.M. Guera couvertures par Jock DC/Vertigo J'ai vendu : + Marvel Elite 1 + 2 + 3 + 5 + 6 + 7 + 8 + 18 + 19 + Marvel Heroes vol 1 / 1 à 8 + 11 à 19 + Marvel Heroes vol 2 / 20 + Marvel Knights 4 + 8 + 10 + 12 à 14 + 17 à 20 + Wolverine 72 + 76 + 78 + 80 à 82 + 85 à 92 + 95 à 99 + 193 + X-Men Hors Série 1 + 4 à 8 + X-Men Universe 2 + 6 + 8 + 10 à 12 + 15 à 17 J'ai offert : D-Side 5 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
It's a Bird… Steven T. Seagle + Teddy Kristiansen softcover DC/Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Prix en baisse :
4 Horsemen 1 à 4 Robert Rodi + Essad Ribic mini-série complète Vertigo 100% 1 à 5 Paul Pope mini série complète Vertigo Abe Sapien : The drowning 1 à 5 Mike Mignola + Jason Shawn Alexander mini-série complète Dark Horse Arrowsmith 1 à 6 Busiek + Pacheco mini-série complète Wildstorm Baltimore : The plague ships 1 à 5 Mignola + Golden + Stenbeck mini série complète Dark Horse Batman : Jekyll & Hyde 1 à 6 Paul Jenkins + Jae Lee + Sean Phillips mini série complète DC Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Daredevil 158 à 160 + 163 à 167 + 170 à 184 + 191 164 : bon état Frank Miller + Klaus Janson + divers Marvel Sandman Mystery Theatre : 1 à 4 + 13 à 32 + 37 à 44 + 49 à 70 + annual 1 + Sandman Midnight Theatre Matt Wagner + Steven Seagle + Guy Davis Sandman Midnight Theatre : crossover Sandman par Gaiman et Kristiansen Vertigo Prix en baisse : Batman & The Monster Men 1 à 6 Matt Wagner mini série complète DC The Books of Magic 5 à 8 + 12 + 13 + 15 à 17 John Ney Rieber + Peter Gross + Peter Snejbjerg arcs Sacrifices + Small Glass Worlds + Playgrounds complets Vertigo B.P.R.D. 1946 : 1 à 5 Mignola + Dysart + Azaceta mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : The Black Flame 1 à 6 Mignola + Arcudi + Davis mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : The Dead 1 à 5 Mignola + Arcudi + Davis mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : Garden of Souls 1 à 5 Mignola + Arcudi + Davis mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : Hollow Earth 1 à 3 Mignola + Golden + Sook mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : Plague of frogs 1 à 5 Mignola + Arcudi + Davis mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : The Universal Machine 1 à 5 Mignola + Arcudi + Davis mini série complète Dark Horse B.P.R.D. : Dark waters + Night train + The soul of Venice divers auteurs lot de one-shots Dark Horse Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Prix en baisse :
Captain America 1 à 9 + 12 à 42 Ed Brubaker + Steve Epting + Mike Perkins + divers 25 : death of Captain America, director's cut edition Marvel Daredevil 16 à 19 + 26 à 81 + What if Karen Page had lived ? Brian Michael Bendis + Alex Maleev 16 à 19 + 51 à 55 : David Mack run Bendis complet Marvel Daredevil 82 à 119 (sauf 100) + 500 + Blood of the Tarentula (one-shot) Brubaker + Lark + divers Marvel Deathblow 3 à 12 Brandon Choi + Jim Lee + Tim Sale Image Desolation Jones 1 à 8 Warren Ellis + J.H. Williams III + Danijel Zezelj série complète Wildstorm The Dreaming 1 à 6 + 8 à 10 + 17 à 21 + 26 + 27 + 29 + 33 + 36 + 56 spin-off Sandman Vertigo Face Peter Milligan + Duncan Fegredo one-shot Vertigo Frankenstein's womb Warren Ellis + Marek Oleksicki graphic novella Avatar The girl who would be Death 1 à 4 Caitlin R. Kiernan + Dean Ormston + Sean Phillips mini série complète spin-off Sandman Vertigo Grendel Tales : Devils and deaths 1 et 2 + Devil's choices 1 à 4 Darko Macan + Edvin Biukovic deux mini-séries complètes (et qui se suivent) Dark Horse Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
![]() |
|
|