|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Quelle est la différence? J'espère aussi que la série n'est pas en difficulté à 3 ou 4 volumes de la fin? |
|
||||
|
||||
Bizarre en effet niveau prix sinon en difficulté étrange car ils ont réédité les premiers volumes.
|
|
|||
|
|||
Une question pour cette série qui me fait de l'oeil et que je me ferai un plaisir d'acheter ... Trouve t-on facilement les précédents tomes ? Car sinon, je vais avoir du mal à souscrire au tome 14.
|
|
|
SiP en vaut la peine! |
|
||||
|
||||
Bon, j'ai franchi le pas et commandé du SiP !
Halna , tu me rembourses si ça ne me plait pas
|
||||
|
||||
Bon, je l'ai commandé... 2 fois!
Une fausse manip. J'espère qu'il y a moyen d'en annuler une. |
|
||||
|
||||
Précommandé le 14 ...
Et rajouter les Tomes 8 à 10 tant que j' y suis ! ! SIP, c' est bien ! !
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Merci à tous en tout cas. Commander d'autres articles avec SiP 14 nous aide encore plus.
|
||||
|
||||
Attention, c’est la dernière semaine pour précommander !
Passé dimanche 7 novembre, il faudra faire une commande classique, et bien sûr il n’y aura pas de cadeau surprise.
|
||||
|
||||
Reçu SiP 14 avec 2 ex-libris de Jim Lee et David Billoir et bien sûr l'illustration magnifique d'un certain Fred Grivaud inside!
|
|
||||
|
||||
Souscriptions Strangers in Paradise T. 5 et T. 15
Voilà le retour des souscriptions à Strangers in Paradise ! Comme pour le tome 14 sorti en fin d'année dernière, nous vous proposons de nous soutenir (je n'ose dire "de permettre de sortir ces albums") en les précommandant dès maintenant.
Toutes les explications sont sur la page d'accueil du site Kymera. Comme précédemment, nous demandons une participation de 2 euros aux frais de port, sauf en cas de précommande des 2 albums (nous offrons alors le port). Les commandes librairies ne cessant de chuter (notamment dans les FNAC qui n'en prennent quasiment plus), votre participation est de la plus haute importance. Les deux albums sortiront au printemps, probablement le même mois. Ils feront 144 pages chacun, pour un prix de 16 euros. Strangers in Paradise T. 5 - Ennemies intimes Katchoo tente de s'y retrouver dans ses relations avec David et Francine. Mais son introspection sera vite interrompue car Darcy Parker l'a retrouvée et ne compte plus la lâcher. Non seulement Katchoo est en danger, mais tout son entourage est aussi touché par cet événement. Des vies basculent et la menace se précise... Strangers in Paradise T. 15 Un an après le mariage de Francine, cette dernière et Katchoo se sont perdues de vue. Katchoo est en passe de devenir l'artiste à la mode, et sa première exposition fait un carton. Chaque personnage fait sa vie de son côté et tout pourrait être simple... mais nous sommes dans SiP ! Prochaine étape : sortie des tomes 6 et 7 à l'automne.
|
||||
|
||||
Il faut soutenir Strangers in Paradise en France!
Aprés ce volume 15, il ne reste plus que : Strangers in Paradise TPB 16 Molly & poo Strangers in Paradise TPB 17 Tattoo Strangers in Paradise TPB 18 Love and lies Strangers in Paradise TPB 19 Ever after Ça serait dommage de ne pas avoir la fin! De l'humour, de l'action, du thriller, une sublime histoire d'amour... qu'est-ce qu'il vous faut de plus?! |
|
|
Ça serait possible d'avoir une photo de la couv' plus grande pour en faire de la pub? |
Tags |
collector, katchoo, kymera, moore, paradise, sip, strangers, strangers in paradise, terry moore, thriller, variant, victorien |
|
|