|
|
||||
|
||||
|
C'est reparti pour une 5eme édition !!!
Le festival 2010 se tiendra le week end du 13 et 14 novembre 2010.
What's wrong wi' yer fuckin' nose, bollicks? http://www.lillecomicsfestival.com/ LCF 2010 : 13 et 14 novembre 2010 / QUITELY / WILLIAMS III / QUINONES / RIBIC / ERSKINE / GUÉRA / JOCK / CAMUNCOLI / DIGGLE / HINE / BRIONES / MACMAHON / MALGRAIN / HENRICHON / KITSON / WINSLADE / HANS / PAREL / RENAUD / MC CREA / JHB / PONTET / LIBESSART /MOLENAAR / |
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
NON!!!!!!!!!!!!!!
merde!!!!! je vais pas pouvoir y aller!!!!! ![]() edit: bon, si mais ca va jouer serrer pour les trains, et je vais arriver que vendredi soir...... bon, c'est toujours ca quand meme.
|
|
||||
|
||||
|
Yep.
Je vends des comics. Là, maintenant, tout de suite. . Gonzoo fête l'anniversaire de la mort de Michael Jackson! OPERATION BARBAROSSA!KRZMBLTGonZooBOOBS FORCEHomardL'EscargotSUPER-DIEU!RexDexTerOfMarsIndéPANDAnce DayWatch Us Bleed2016DynastieSarokzyLilleComicsFestivalSipanLePrincedeKroyWenJacoboJobLeMondeNullissimeGalerieOrchestra |
|
|
||||
|
||||
|
Cette année je viens !
|
|
|
||||
|
||||
|
Plus important à annoncer : les auteurs!
In tired day, in groggy night, no herbal tea can set me right! Let those who worship decaf light! Beware my power -- Black coffee's might! Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!! |
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
geoff johns
ethan van sciver ivan reis kitson coipel .... je demande pas grand chose moi
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je relance d'un George Perez, Phil Jimenez, Gary Frank et d'un J.H Williams III.
In tired day, in groggy night, no herbal tea can set me right! Let those who worship decaf light! Beware my power -- Black coffee's might! Ma galerie sur Comic Art Fan / Pour tout savoir sur Blackest Night!! |
|
|
||||
|
||||
|
Je vais me débrouiller pour venir cette année.
Comme je ne viens qu'une fois sur deux, donc ça retombe cette année. ![]() Je commence mon nouveau taf la semaine prochaine, je vais le leur dire tout de suite.
Green Lantern: I have a confession to make Green Arrow: If it involves you, the Huntress, Lady Black Hawk, and a bottle of grappa, Dinah already told me. And all I have to say is "well played, Sir." Justice League - Cry for Justice 2 |
|
|
||||
|
||||
|
Preach, t'as une idée de quand tombe le festival d'Andenne cette année?
Kid |
|
|
||||
|
||||
|
Malheureusement le même week end il me semble...
What's wrong wi' yer fuckin' nose, bollicks? http://www.lillecomicsfestival.com/ LCF 2010 : 13 et 14 novembre 2010 / QUITELY / WILLIAMS III / QUINONES / RIBIC / ERSKINE / GUÉRA / JOCK / CAMUNCOLI / DIGGLE / HINE / BRIONES / MACMAHON / MALGRAIN / HENRICHON / KITSON / WINSLADE / HANS / PAREL / RENAUD / MC CREA / JHB / PONTET / LIBESSART /MOLENAAR / |
|
|
||||
|
||||
|
C'est un peu ce que je craignais....
Mais je vais trouver un moyen de gérer ça. A priori, je penche de toute façon plus pour Lille, là... Kid |
|
|
||||
|
||||
|
Y'a intérêt, à Andenne, y'a plein de belges.
Je vends des comics. Là, maintenant, tout de suite. . Gonzoo fête l'anniversaire de la mort de Michael Jackson! OPERATION BARBAROSSA!KRZMBLTGonZooBOOBS FORCEHomardL'EscargotSUPER-DIEU!RexDexTerOfMarsIndéPANDAnce DayWatch Us Bleed2016DynastieSarokzyLilleComicsFestivalSipanLePrincedeKroyWenJacoboJobLeMondeNullissimeGalerieOrchestra |
|
|
||||
|
||||
|
Ne m'en parle pas, malheureux.
Enfin, j'essayerai de leur parler un peu avant...bien sûr, je prendrai l'accent. Kid |
|
|
||||
|
||||
|
Fort sympathiques (comme Bernard Moreau)
|
|
||||
|
||||
|
Au pire, tu peux toujours être présent aux deux. Un le samedi, un le dimanche.
![]() |
| Tags |
| lille comic festival |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|