|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SPECIAL OVERSIZED FINALE! Zeb Wells says goodbye to the AMAZING SPIDER-MAN in style with his collaborators JOHN ROMITA JR., ED McGUINNESS, and some other special surprise guests. When one era ends though, another begins as THE EIGHT DEATHS OF SPIDER-MAN gets a special prelude by JOE KELLY! Amazing Spider-Man #60 LEGACY #954 Written by: Zeb Wells Art by: Ed McGuinness, John Romita Jr. Cover by: John Romita Jr., Scott Hanna, Marcio Menyz Page Count: 64 Pages Release Date: October 30, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Du très beau monde pour conclure!
Couverture Adam Hughes pour bibi évidemment!
|
||||
|
||||
Ils peuvent vraiment pas s'empêcher de mettre Logan partout, hein? Même quand c'est le genre de comics qui n'a pas besoin de coup de pouce pour se vendre.
|
|
||||
|
||||
Et la prochaine team est top :-)
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
|||
|
|||
C'est Joe Kelly et Mark Buckingham ? Kelly je savais, mais si on ajoute Buckingham, je vais peut-être racheter du Spider-Man pour la première fois depuis One More Day
|
|
||||
|
||||
Non, Buckingham fait le prologue ; pour l'arc, il y a du Henrichon, du McGuinness et du Menilkov déjà.
|
||||
|
||||
Le 61, c'est Kelly et McGuinness en tout cas.
|
|
||||
|
||||
Peut être le pire run ever sur le perso... Et ça c est fort
|
||||
|
||||
Marvel a lâché un aperçu (non relayé) du #61 la semaine dernière où il y avait du Henrichon.
|
||||
|
||||
Moi j'ai surtout l'impression de ne lire qu'une seule intrigue depuis le début...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|