|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() An old god has died, and the reverberations of his passing are felt across the universe, setting forth the soldiers of an intergalactic army and awakening the latent powers of a mysterious child on Earth. But this has all been foreseen — prophesized by the Source and fed as enigmatic images to its agent, Metron. Now, as Metron brings word of this cosmos-shattering prediction to the residents of New Genesis and Apokolips, both worlds are thrown into chaos and conflict. On Earth, Scott Free and Barda find themselves unaware of this incoming chaos while consumed with their most daunting task yet: parenthood. Ram V and Evan Cagle bring the Fourth World to a whole new generation in this epic of cosmic proportions. An old god has died… the New Gods are born! The New Gods #1 Writer Ram V. Artist Evan Cagle Release Date: December 18, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je pense que la cardstock cover avec le "new" new gods sera bientôt dans le topic des spéculateurs.
|
|
||||
|
||||
franchement tres joli !!
|
||||
|
||||
La vache, ça tabasse graphiquement.
|
|
||||
|
||||
Superbe! J'espère qu'ils laisseront à l'artiste tout le temps qu'il faut.
Un projet ambitieux avec des dessins de ce niveau sur les New Gods, ça fait plaisir. |
|
||||
|
||||
Ca tabasse méchamment!
|
||||
|
||||
Dans le podcast Word Balloon, Ram V évoque la possibilité de séries spin-off, à la Fourth World originel, avec des collaborations de Dan Watters et Alex Paknade.
|
|
||||
|
||||
Purée, c'que c'est beau !!
Et différent de ce que l'on a déjà pu voir sur les New Gods. Pourvu qu'Evan Cagle reste tout au long de la maxi série !! |
|
||||
|
||||
Il y aura des passages par d'autres artistes (pour des back-ups).
Le #1 voit Jorge Fornes, il y aura Riccardo Federici pour un autre.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est cool des back up !! Et si en plus elles semblent être d'une grande qualité, c'est génial ! C'est pas Marvel qui peut s'entourer d'autant de talents pour une maxi série. Tiens, pour copier, ils nous feraient pas une resucée des Eternals chez Marvel ? ^^ |
|
||||
|
||||
D'après Bleeding Cool ce titre serait du Absolute Universe!
|
|
||||
|
||||
Lié aux titres car Apokolips & co sont une singularité n'existant que dans une seule version pour tout le multiverse.
Rich Johnston a dû recevoir des scan des comics de la semaine devant sûrement contenir la preview du #1 et en tire déjà des conclusions. Il a pompé le catalogue DC de vendredi pour février annonçant une nouvelle mini-série DC Vs Vampires quand il s'agit d'un one-shot interlude... Le gars ne vérifie même plus les informations reçues. The New Gods sera autant lié à l'univers Absolute que le connu.
|
||||
|
||||
OK, la singularité qu'on voyait déjà sur les cartes de Multiversity de Morrison.
|
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Et dans cette interview :
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |