|
|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() ![]() (W) Si Spurrier (A) Javier Pina (CA) Tony Daniel RELEASE THE HOUNDS! Silver Sable's commission heats up! Nightcrawler's a slippery devil, and he's not about to surrender and let Orchis continue to terrorize NYC. Plus, you know, he's not too keen on the whole "murder all mutants" plan. Has Sable signed up for a gig she can't play? And when Orchis realizes her heart's not in the game...who will they send to finish the job? Rated T+ In Shops: Nov 08, 2023 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Faut un peu s'accrocher quand tu n'as plus lu de titres X depuis quelques temps, tu ne captes plus grand chose, malgré l'un ou l'autre résumé.
J'ai lu les deux premiers et franchement, l'absence de décors travaillés est flagrante à mes yeux, j'ai un sentiment de vide après ces deux premiers numéros. Et puis un Nightcrawler qui "se planque" en tant qu'un wall crawler parmi tant d'autres, c'est un peu n'importe quoi. Un type à 3 doigts aussi bien aux bras qu'aux pieds, oreilles pointues et avec une queue fourchue, qui peut se téléporter, le premier qui est surpris en lui enlevant son masque, je lui mets deux claques. Je regrette d'avoir à me coltiner le reste de la série, heureusement qu'elle est limitée ! J'avais pris pour ce personnage que j'ai toujours affectionné, mais en fait, c'est vide, sans intérêt. |
|
||||
|
||||
C'est quoi aussi ces Nimrod là ? J'avais été scotché à l'époque par les cersions de Romita Jr mais là, ça le fait plus.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Uncanny Spider-Man #2 (of 5) | scarletneedle | Singles | 1 | 20/10/2023 11h26 |
Uncanny Spider-Man #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 14/09/2023 20h43 |