|
|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() ![]() Hellboy is kidnapped and hooked up to a massive mecha-Hellboy for a mission on a mysterious, faraway island, but the island might just put up a fight of its own. Inspired by Mignola's viral-hit pencil drawings from Mike Mignola: The Quarantine Sketchbook, Giant Robot Hellboy gets his own story in this 3-part miniseries from Mignola and longtime Hellboy artist Duncan Fegredo! Creators Writer: Mike Mignola Artist: Duncan Fegredo Colorist: Dave Stewart Letterer: Clem Robins Cover Artist: Duncan Fegredo, Mike Mignola with Dave Stewart Genre: Horror, Crime, Action/Adventure Publication Date: October 25, 2023 Format: FC, 32 pages; Miniseries Price: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Concept alléchant, Fegredo en grande forme, et preview qui met directement dans l'ambiance... que demande le peuple ?
![]() |
|
||||
|
||||
Ca donne clairement très envie, en effet !!!
|
|
||||
|
||||
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Hellboy mais là j'y retrouve avec plaisir.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'attends chaque histoire du Hellboyverse avec toujours la même impatience (je les lis en VF et je suis à jour), mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu par les dernières histoires que j'ai lu. Attention, ça n'est pas mauvais, mais c'est juste "sympa". Les Os des géants ou Le Retour d'Effie Kolb, même s'ils reviennent sur des éléments qu'on a déjà vu dans la mythologie, ne m'ont pas totalement convaincu. Idem pour Le Club de la Lanterne d'argent (même si j'ai apprécié le concept, j'ai trouvé la résolution des intrigues un peu rapide parfois...). Et bon, si on trouve en général des artistes au top dans l'univers du démon cornu, je ne parviens pas à m'habituer au style de Christopher Mitten. Mais là, ce mecha-Hellboy, ça a juste l'air génial ![]() |
|
||||
|
||||
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|