|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() THE AUTOBIOGRAPHY OF TONY STARK, CHAPTER THREE TONY STARK BREAKS BAD! No one is safe around Tony Stark! A close friend is dead, and the culprit looks to be Tony himself! But who is the real murderer? And why are they trying to frame Iron Man? All this, plus…a new armor for War Machine! Written by: Gerry Duggan Art by: Juan Frigeri, Bryan Valenza Cover by: Kael Ngu Page Count: 28 Pages Release Date: February 15, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Après 2 numéros, pas très convaincu de la direction.
|
||||
|
||||
Le scénariste a dépoussiéré la Silver Centurion.
|
|
||||
|
||||
Je ne me suis pas encore penché sur ce titre mais cette preview me donne plutôt envie.
|
||||
|
||||
Pas fan de Frigeri, Duggan c est souvent du correct mais ss plus... je zappe
|
|
||||
|
||||
Je pense aller au bout de la frise de Layton puis arrêter, il y a déjà un flashback fill-in en mai.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ah ouais ? Je trouve qu il est difficile d adhérer à un titre qui en ayant recours à des fill ins très tôt (qu importe l astuce) peinent à imposer une identité visuelle... in fine l idée 1 dessinateur = 1 arc comme pour la fin de New X Men est peut être une bonne formule (sauf lorsque l on a des machines comme Romita ou Bagley). Ça évite cette situation foireuse ou tu finis par avoir 7 dessinateurs sur 12 numeros |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Invincible Iron Man #599 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/04/2018 07h47 |