Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2023, 17h42
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Batman & The Joker: The Deadly Duo #3

Source: AIPT

Writer/Artist: Marc Silvestri
Colors: Arif Prianto
Release Date: January 10, 2023

The Dark Knight and the Clown Prince of Crime’s alliance started off shaky, but now it seems to have shattered entirely. Batman has imprisoned The Joker in the Batcave, desperate to find answers about both the disappearance of Jim Gordon and the strange, genetically modified humanoid monsters gathering severed heads across Gotham. But when one of these monsters’ tissue samples comes to life, Batman comes face-to-face with a creature even the World’s Greatest Detective doesn’t fully understand, and he may have no choice but to resume his partnership with his greatest enemy.

Réponse avec citation
Vieux 07/01/2023, 19h13
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis le seul à ne pas apprécier ce taf de Marc Silvestri ?
Franchement ça m'attire pas du tout. Et avec le fait qu'il y ait encore une fois ce satané Joker, le personnage le moins intéressant à mes yeux depuis quelques années. Je crois que c'est depuis le New52 en fait.
Réponse avec citation
Vieux 07/01/2023, 19h28
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si il n'y avait que la partie graphique, le scénar du #1 était une cata, j'ai laissé tomber, la suite sera sans moi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages