|
||||
|
||||
![]()
Doctor Strange: Fall Sunrise #1 (Of 4)
Source : AIPT ![]() ![]() (W) Tradd Moore (A) Tradd Moore, Heather Moore (CA) Daniel Warren Johnson, Ron Lim, David Mack, Peach Momoko, Tradd Moore FROM THE MIND OF TRADD MOORE! Doctor Strange awakens alone in a distant world not his own. Lost of purpose and surrounded by danger, the wandering sorcerer must explore this land of blades and mystery to unravel arcane secrets and escape the deadly horrors that lie in wait! From the fantastical mind of creator Tradd Moore (SILVER SURFER: BLACK) comes a Strange story like you've never seen! RATED T+ In Shops: Nov 23, 2022 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est exactement à quoi je m'attendais, un bon gros délire graphique avec Strange en toile de fond.
|
|
||||
|
||||
et ça colle bien ensemble je trouve, pour le peu que l'on voit !
|
||||
|
||||
Ca je le preco depuis le 1 et j'ai vraiment hâte de voir arriver cette mini !!!!!
C'est super chouette ! |
|
||||
|
||||
Tradd Moore ! Mini-série ! Je vais me régaler !
![]()
|
||||
|
||||
Mon dieu que j'ai détesté Tradd Moore sur Luther Strode. J'ai ardemment souhaité ne jamais le revoir.
Et mon dieu que je suis content de le revoir ! J'avais beaucoup aimé son Silver Surfer et j'adore ce que je vois ici. |
|
||||
|
||||
Exactement pareil ! J'ai même pas été jusqu'au bout de Luther Strode, c'est dire…
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Strange Academy Presents: Death of Doctor Strange #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/10/2021 20h58 |
Doctor Strange #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 15/09/2018 15h42 |
Doctor Strange #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/08/2018 17h38 |