|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() What ties does the mysterious craft have to the city of Atlantis? It’s true purpose has infected most of the Andromeda, but an even greater threat has descended upon the crew: Black Manta has taken possession of the craft. If Aquaman is to defeat him, he’ll have to stare down his greatest fears. Can Aquaman wrest control over the craft before the weapon systems aboard the Andromeda wipes them all from the ocean floor? Written by: Ram V Art by: Christian Ward Covers by: Christian Ward, Tiffany Turrill, Evan Cagle U.S. Price: 6.99 On Sale Date: Oct 18 2022 Page Count: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai bien aimé le #1, sauf qu'en ouvrant le #2 je me rendu compte que ne l'avais plus assez en tête pour continuer. J'attends donc celui-ci pour tout me faire d'un coup.
|
|
|||
|
|||
Curieux d'avoir ton avis, pour savoir si je tente ou pas.
|
|
||||
|
||||
D'après ce que j'ai lu du #1 c'est fait pour ceux qui aiment à la fois l'écriture de Ram V et le style de Christian Ward, perso je coche ces deux cases.
Ensuite sur l'histoire, Aquaman et Black Manta ne sont que des accessoires, c'est surtout l'équipe de scientifiques en mission qui importent. |
|
||||
|
||||
c'est quand même assez chiant.
Très joli mais chiant. Et oui, tu peux quasiment rayer Aquaman du titre.
|
||||
|
||||
Je vais me laisser tenter...
Les dessins me plaisent et les couvertures sont vraiment impressionnantes.
|
|||
|
|||
Merci pour les retours.
Pour ma part, je vais attendre une VF. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |