|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() RECKLESS YOUTH continues as Superman and Batman struggle to mentor the new Boy Thunder! The Key has drawn the World's Finest team into an impossible dilemma unlike any they've ever faced when the entire city of Metropolis goes into a deadly lockdown! Written by: Mark Waid Art by: Dan Mora, Tamra Bonvillain Covers by: Dan Mora, Taurin Clarke,Travis Mercer, Clayton Henry U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Oct 18 2022 Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Heureusement que c'est joli, car Waid n'arrive pas à passionner. L'épisode de Robin dans le passé était lu et relu et même baclé (aucune explication sur la manière dont on voyage dans le temps pour le retrouver).
Et pour cet arc il utilise la ficelle usée du perso qui aurait des origines similaires à Sup, de mémoire le dernier à avoir exploité ça est Geoff Johns avec Ulysses. |
|
||||
|
||||
Pour autant, j'adore lire cette série, c'est beau, dynamique et ma foi, l'histoire me plait bien, même si ça ne réinvente rien. Pas une originalité de ouf, mais je trouve que c'est bigrement bien orchestré.
|
|
||||
|
||||
Et pis ça permet de revisiter une époque Silver Age pas dégueulasse (avec Dan Mora de surcroit).
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman/Superman: World’s Finest #7 | scarletneedle | Singles | 1 | 17/09/2022 13h44 |
Batman/Superman: World’s Finest #6 | scarletneedle | Singles | 4 | 15/08/2022 11h19 |
Batman/Superman: World’s Finest #5 | scarletneedle | Singles | 2 | 16/07/2022 09h23 |
Batman/Superman: World’s Finest #3 | scarletneedle | Singles | 4 | 14/05/2022 20h54 |
Batman/Superman: World’s Finest #2 | scarletneedle | Singles | 2 | 16/04/2022 10h57 |