|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() Don’t touch that dial! Picking up right after the season finale of the award-winning podcast, Batman: The Audio Adventures continues in this new seven-issue miniseries! A string of attacks has plagued Gotham’s seedy underbelly, sending criminals into a panic. But it’s not Batman who is striking at the heart of the city, it’s a group of mysterious assailants on the hunt for an ancient artifact. As Batman hunts down these assassins, he finds clues that keep drawing him to their true goal: the sword of King Scimitar! Writer: Dennis McNicholas Artist: Anthony Marques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Graphiquement c'est pas mal du tout, en tout cas !!!
|
|
||||
|
||||
AUdio Adventures, je me demandais ce que c'était mais oui, graphiquement on se moque pas de nous.
Ceci dit, joli ou non, y a encore le Joker, ce sera sans moi, j'en ai assez de le voir. |
|
||||
|
||||
Je dois bien avouer que le turn over avec les quatre cinq même adversaires qui tournent de plus en plus psychopathes ultra violents, ça a eu raison de moi aussi :-))))
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Exactement ! C'est un peu la surenchère. Je sais bien que Batman c'est pas un bisounours mais bon, l'univers Batman a survécu longtemps sans passer par tous ces cinglés assoiffés de sang que l'on voit tous les mois. Ou plutôt, ils étaient déjà là, mais c'était moins démonstratif, moins sanguinolent. La facilité est dans le "je montre tout, je suggère plus rien, c'est trop compliqué". Je crois que le tournant pour moi a été lors du New52, quand le Joker s'est arraché le visage. Ensuite, j'ai délaissé peu à peu l'univers Batman, à de rares occasions. Mon passage en VF n'a pas duré bien longtemps, j'avais lu les premiers et ensuite, trop de retard, pas l'envie de boucler ce retard. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman The Audio Adventures Special #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 08/10/2021 21h11 |
Batman the Adventures Continue Season Two #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 07/08/2021 01h14 |