|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]() Written by DONNY CATES Art by MARTIN COCCOLO Cover by GARY FRANK On Sale 4/27
![]() ![]() ![]() ![]() HULK VS. THOR: BANNER OF WAR Trailer | Marvel Comics https://www.youtube.com/watch?v=e4iywEabPcE
|
||||
|
||||
C est joli (oui j aime Otley) mais le Hulk de Cates..
|
|
||||
|
||||
Le voilà, le début du pire...
![]()
|
||||
|
||||
Quel combat original ! Pourquoi pas Hulk VS La Chose ?
|
||||
|
||||
Moi je ne retiens que la cover de ce que je vois ici...
Le style de Gary Frank a évolué depuis son passage sur le titre il y a... 29 ans! (arrivé au n°403 en mars 1993) Mais son Hulk est toujours impressionnant! Dernière modification par NRV ; 06/05/2022 à 08h13. |
|
||||
|
||||
Source CBR
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Donny Cates (A) Martin Coccolo, Matt Wilson (CA) Gary Frank, Ron Lim, Geoff Shaw, Trevor Von Eeden Hulk and Thor have both undergone massive changes recently, but one thing remains constant - their heated rivalry! When mysterious circumstances bring them into conflict once more, will the God of Thunder be able to triumph against a Bruce Banner who can now control his rage? Celebrating the 60th Anniversary of both characters, this epic five-part crossover between the THOR and HULK series starts here in this oversized Alpha issue, brought to you by creators Donny Cates and Martin Coccolo! Key mysteries from both series will be revealed, as well as shocking consequences for the future of both characters! (Continued in May's THOR #25 and HULK #7!) RATED T+ In Shops: May 11, 2022 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je vais finit par regretter les nineties
|
|
|||
|
|||
Cates touche le fond.....
|
|
|||
|
|||
C'est dégueulasse !
|
|
|||
|
|||
Le Gardien avec du pop-corn, on dirait du Monet.
|
|
||||
|
||||
Un Watcher avec du popcorn, deux Avenger qui se mettent sur la gueule, on touche le fond. La Maison des Idées n'est pas prête à se remettre sur pied, merci les films...
|
|
||||
|
||||
Je réitère mon précédent propos... Il n'y a que la cover de Gary Frank à sauver.
|
|
||||
|
||||
Thor est de nouveau roi d'Asgard ?
Est-ce que ça veut dire que papy Odin a de nouveau cassé sa pipe ? Si c'est ce le cas, tout comme vu dans la période Jurgens, Thor devrait chopper les pouvoirs du vieux, et mettre à l'amende Hulk.
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est justement ce qui est pitoyable mais bon, si des publications comme ça pullulent, c'est qu'il y a un lectorat que ça intéresse. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/08/2017 18h19 |
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2017 17h48 |