|
|
||||
|
||||
![]()
Source Twitter
![]() (W) Kurt Busiek (A) Yildiray Cinar, GURU-eFX (CA) Alex Ross Years ago, the war in Siancong ended, in a shattering, emotionally wrenching disaster few remember. And today, all the secrets buried from then have come alive to menace the present. What drew the Marvels to Siancong? What drove them out? And what was behind it all? The Avengers, Lady Lotus and more star in the earth-shaking climax of a conflict that never truly died - one that sends the present-day story barreling toward its fateful climax. Rated T In Shops: Mar 16, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Est-ce que je suis le seul à me garder une série de n° sous l'coude pour les lire d'une traite ? Parce que les 1ers n° sur cette série sont très...mous et comme je fais d'ordinaire confiance à Busiek, je prends quand même et je vais attendre un certain nombre de singles avant de m'y remettre.
|
|
||||
|
||||
je lis sur unlimited mais j ai pris en VF et c est vrai que d un coup c est mieux.
Mais tu peux donc te lire le premier arc. |
|
||||
|
||||
Confirmation par Busiek sur Facebook que le #12 sera le dernier.
|
|
||||
|
||||
Ah quand je repense à tous ces "experts" qui disaient que ce serait une pierre angulaire du Marvel Universe alors que ça semblait plutôt plié dès le départ vu le concept (et la suite n'a cessé de leur donner tort)...
![]() Et bé, ça a intérêt à avoir une fin satisfaisante par contre vu que pour le moment c'est assez mou malgré le dessin. Kurt Busiek se fait plaisir à revisiter l'histoire du MU (ce qui n'est pas rien tout de même et c'est bien fait) mais ça ne va pas plus loin. Et je le redis, ça risque de finir comme Trinity : vite remisé dans un placard.
|
|||
|
|||
Moi j'ai lu le premier TPB et STOP ! C'est chiant !
|
|
|||
|
|||
Et Scarlet, tu m'as juste donné envie de relire trinity !
|
|
||||
|
||||
Pareil...
La série à la back-up "inutile"... ![]()
|
||||
|
||||
Le rythme décompressé n'a pas aidé, on l'a assez répété. Ca restera un éternel sleeper qui sera surement mieux apprécié quand l'ensemble sera sorti.
|
|
|||
|
|||
oui, que panini avait pas traduit parce que ça servait à rien ! Et qu'on était juste des nuls !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Marvels #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/05/2021 21h50 |
The Marvels #1 | EsseJi | Singles | 13 | 30/04/2021 22h24 |
Marvels X #2 | Dhargo | Singles | 4 | 09/02/2020 11h37 |