|
||||
|
||||
![]()
On débute ce nouveau sujet 2022 avec un teaser pour avril.
![]() |
|
||||
|
||||
Source: Image
Pour célébrer les 30 ans de l'éditeur, lancement en avril de l'anthologie intitulée sobrement avec un point d'exclamation Image! ![]() Un mensuel en 12 parties, avec du contenu inédit, le programme du premier comprend:
Les prochains numéros verront la participation de: Brenden Fletcher, W. Maxwell Prince, Martín Morazzo, Robert Kirkman, Cory Walker, Ed Brubaker, Sean Phillips, Tim Seeley, Bryan Lee O'Malley, Leslie Hung, Joe Casey, Nathan Fox, Zoe Thorogood, Maria Lovett, Jay Faerber, Matt Fraction, Fábio Moon, Gabriel Bá, Kelly Sue DeConnick, Emma Ríos, James Tynion IV et Kieron Gillen. Dernière modification par EsseJi ; 20/01/2022 à 20h26. |
|
||||
|
||||
Lancement en avril de A town called terror, un nouveau titre d'horreur par Steve Niles et Szymon Kudrańsk. ![]() Voir plus en section previews |
|
||||
|
||||
Il va y avoir des trucs inégaux dans l'anthologie, mais vu la liste d'auteurs qui vont y participer ça peut le faire!
|
|
||||
|
||||
Le truc de Steve Niles m'intéresse pas du tout.
Pour l'anthologie, je me dis que ça peut être intéressant pour quelq'un comme moi qui suit toujours les mêmes scénaristes et dessinateurs, l'occasion de découvrir de nouveaux noms. Mais c'est quand 72 euros au final pour des petites histoires sans garantie de qualité donc je pense qu'au final, ce sera non. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Old Dog de Declan Shalvey, qui sera présenté dans Image! #1, sera une ongoing qui débutera en juin. Pitch ci-dessous. ![]()
|
|
||||
|
||||
Ce teaser concerne Blood-Stained Teeth, une ongoing par Christian Ward et Patric Reynolds. Lancement en avril.
![]() Voir plus en section previews. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Au passage, pourquoi est-ce que le perso lit Youngblood? C'est le premier comics Image publié?
|
|
||||
|
||||
Oui c'est ça! Rob le répète assez....
|
|
||||
|
||||
Pour une fois qu'il était en avance...
|
|
|||
|
|||
Non il y a aussi la sensibilisation à la polyarthrite rhumatoïde du genoux
![]() |
|
||||
|
||||
En tout cas quand je vois la très belle liste d'auteurs qui vont participer je retiens surtout que Maria Lovett arrive chez Image, et c'est une très bonne nouvelle. Par contre ils doivent faire la gueule chez Boom.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Aujourd'hui 1er février 2022, Image a 30 ans.
Bon anniversaire! ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News IDW | scarletneedle | News VO | 83 | 17/04/2025 22h46 |
News Boom | scarletneedle | News VO | 65 | 15/04/2025 13h03 |
Image avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 23/01/2022 11h59 |
Image Février 2022 | Flash76 | Sollicitations éditeurs | 0 | 03/12/2021 13h36 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 22h45 |