|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Sabretooth went into the Pit, sentenced to an eternity of torment. Sure, that sounds like hell, but maybe that’s where he feels most at home. What’s he been doing down there? What secret deal has changed his fate forever? And what if he’s not alone? Award-winning novelist Victor LaValle teams up with amazing artist Leonard Kirk to bring us the story of what lies beneath Krakoa Writer: Victor Lavalle Penciler: Leonard Kirk Colors: Rain Beredo Letters: VC’s Cory Petit Cover artist: Ryan Stegman Release Date: February 2, 2022 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
4 pages de preview qui reprennent ce qui s'est passé il y a 2 ans.
|
||||
|
||||
Au cas ou si on l’avait oublié
![]() ![]() Bon, du Léonard Kirk …. Vais je me laisser tenter ?
|
||||
|
||||
Moi c'est Lavalle qui aurait pu me brancher, mais d'une je ne suis pas au fait des événements X, et de plus il y a comme un mauvais héritage d'auteurs qui brillent en indés et qui se ramassent sur la licence mutant.
|
|
||||
|
||||
Ah ben perso, j'avais complétement oublié ça. Limite curieux de voir ce que ça donne.
|
|
||||
|
||||
Moi tu me parle sde Sabretooth j'associe le bouzin à Texeia
![]() |
|
||||
|
||||
La mini série et quelques Wolverine, c est ça ?
|
|
||||
|
||||
Yep !
Je crois que c'est certainement le dessinateur qui m'a le plus impacté sur le perso alors qu'il n'en a fait qu'une poignée en effet. Et puis bon, qu'est-ce qu'il avait de la gueule à l'époque !!! http://www.brucetringale.com/course-contre-le-monstre/ ![]() |
|
||||
|
||||
No prison can hold me. Très superboy Prime. En moins creepy et efficace.
|
|
||||
|
||||
Merci pour le lien : l article était très sympa à lire.
|
|
||||
|
||||
U ouelcome !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|