|
||||
|
||||
Les codes Diamond d'avril 2021
|
||||
|
||||
Et le DC Connect #11 : ici.
|
||||
|
||||
Ce n'était pas qu'un gag, Crossover #7 sera bien écrit par Chip Zdarsky.
https://www.previewsworld.com/Catalog/APR210151 |
|
||||
|
||||
Quelles sont vos autres sources de listing pour les éditeurs qui ne sont pas ou plus chez Diamond?
|
|
||||
|
||||
Je vais sur First Comic News, le plus souvent, ça y est sinon https://blog.gocollect.com/category/...ist/next-week/
|
||||
|
||||
Oui FCN je consulte aussi, mais ils n'ont pas TKO par exemple.
|
|
||||
|
||||
Ah, TKO, je me fie à leur Twitter car leurs sorties sont aléatoires.
|
|||
|
|||
Dope Rider de Paul Kirchner chez Tanibis est déjà paru en français et anglais la semaine dernière.
Assez rare qu' un bouquin en anglais soit dispo d' abord en France. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
après il y a Indieplanet pour les smallpress (en numérique , car en papier c'est ps rentable) mais aujourd'hui c'est beaucoup de kickstarter ...
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond de mars 2021 | EsseJi | News VO | 7 | 23/02/2021 20h53 |
Les codes Diamond de février 2021 | scarletneedle | News VO | 4 | 26/01/2021 17h08 |
Les codes Diamond de janvier 2021 | scarletneedle | News VO | 8 | 28/12/2020 13h44 |
Les codes Diamond d'avril 2018 | scarletneedle | News VO | 2 | 22/03/2018 17h47 |