|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() HEROES OF MEDICINE UNITE! But are they all about to become doctors to the dead?! Doctor Strange, Night Nurse, Cardiac, Faiza Hussain and more join forces with Jane Foster for a supernatural medical emergency that will give you heart palpitations! Written by Jason Aaron, Al Ewing Art by Pere Perez Cover by Mahmud A. Asrar Page Count 22 Pages Release Date December 11 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Tiens, ça fait plaisir de revoir Manikin. Je l'aimais bien, ce perso et son pouvoir très original.
|
|
||||
|
||||
C'est Excalibur de Paul "Captain Britain & the MI13" Cornell que je suis content de revoir.
|
|
||||
|
||||
Ah la poisse, je viens d'arrêter la série et voilà Manikin qui revient faire un petit tour chez Marvel !
Dammit !! |
|
||||
|
||||
Pareil. Je voulais éviter ce titre parce que Jane Foster + Aaron, c'est pas du tout mon truc, mais Ewing a encore réussi à faire vibrer ma corde sensible en sortant la plus improbable des équipes.
|
|
||||
|
||||
Manikin
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Manikin ET Cardiac (un perso que j'aime bien perso) !
|
||||
|
||||
Quel travail d'exhumation !!!
|
|
||||
|
||||
C'est ce que j'aime dans les comics Marvel !
![]()
|
||||
|
||||
Ewing a le vent en poupe, il est prêt pour son event.
|
|
||||
|
||||
Franchement il a fait des bonnes séries ses Mighty avengers ou ses Us avengers.
Faut voir ce qu’il aurait à proposer. Même si je préférerais voir Gage sur un évent. |
|
||||
|
||||
J'en peux plus de Foster (merci Aaron) mais Manikin+Cardiac, le petit moi de 10 piges est content !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Valkyrie: Jane Foster #4 | Dhargo | Singles | 0 | 18/10/2019 21h21 |
Jane Foster: Valkyrie #3 | Dhargo | Singles | 6 | 15/09/2019 21h01 |
Valkyrie: Jane Foster #1 | Dhargo | Singles | 7 | 20/07/2019 23h15 |