|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Zoe and Nakia decide to get Kamala out of town for a while — but their chill road trip is about to be derailed… Between her space adventure, her complicated feelings for Bruno and a looming family tragedy, Ms. Marvel really needs a break. Zoe and Nakia decide to get Kamala out of town for a while — but their chill road trip is about to be derailed…by literal corporate zombies! Written by: Saladin Ahmed Art by: Joey Vazquez Cover by: Eduard Petrovich Page Count: 24 Pages Release Date: September 18 2019 Age Rating: 12+ Only ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Par contre ce titre continue ? La confiance qu’a marvel en Ahmed me sidère. D’autre non pas eu cette chance.
|
|
||||
|
||||
Attends qu'ils trouvent un autre auteur musulman et ils pourront changer...
![]()
|
||||
|
||||
Il a tout de même ramené un Eisner à la maison des idées avec Black Bolt, donc oui il a la confiance.
|
|
||||
|
||||
Va dire cela à Tom King.
![]() Bob Harras, un ange passe... ![]()
|
|||
|
|||
Peut être car c'est un bon scénariste, tout simplement ?
|
|
||||
|
||||
Bien écoute il a échoué pour moi sur exiles et ms.Marvel.
Son miles était un peu mieux mais pas top non plus. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Magnificent Ms. Marvel #5 | Dhargo | Singles | 0 | 20/07/2019 07h28 |
The Magnificent Ms. Marvel Annual #1 | Dhargo | Singles | 2 | 30/06/2019 12h52 |
Magnificent Ms. Marvel (2019-) #4 | Dhargo | Singles | 2 | 28/06/2019 18h04 |