|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DC Comics and Dark Horse Comics present the ultimate superhero crossover event of 2019! A strange man arrives simultaneously on Black Hammer Farm and in Metropolis, and both worlds are warped as Starro attacks! Batman, Green Lantern, Flash, Wonder Woman, Superman, and more crossover with Golden Gail, Colonel Weird, and the rest of the Black Hammer gang! Creators Writer: Jeff Lemire Artist: Michael Walsh Letterer: Nate Piekos Colorist: Dave Stewart Cover Artist: Andrea Sorrentino Genre: Action/Adventure, Science-Fiction, Superhero Publication Date: July 10, 2019 Format: FC, 32 pages; Miniseries Price: $3.99 ![]() ![]()
|
|||
|
|||
J'en serais bien évidemment. Un bon été commence.
|
|
||||
|
||||
Petite question.
![]() Je fais cette mini-série en vo. J'ai le #1 (le #2 sort dans 10 jours) mais je n'ose encore le lire car je fais Black Hammer en vf (à jour de toutes les sorties Urban) : est-ce qu'il y a des spoilers dans ce numéro vis-à-vis de la série-mère? Est-ce que je peux y aller sans problème? ![]()
|
|||
|
|||
Non, rien ne m'a choqué à la lecture de ce premier numéro, ma foi un peu timide dans l'approche (clairement THE numéro d'exposition).
|
|
||||
|
||||
Oki doki!
![]()
|
||||
|
||||
Bin, c'était bof, 0 prise de risque, juste une mise en situation des plus classiques.
A la limite, c'est pour présenter les personnages pour ceux qui ne connaitraient pas Black Hammer.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et pour quelqu’un qui n’a pas lu black hammer, c’est faisable sans près requis ? Autant pour moi ça répond à ma question et m'échaude complètement. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Black Hammer #10 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/05/2017 21h59 |
Black Hammer #9 | scarletneedle | Singles | 8 | 06/05/2017 15h48 |