|
||||
|
||||
![]()
Source : Comics Continuum
![]() ![]() Written by: Jason Aaron. Art by: Ed McGuinness. Covers by: Ed McGuinness, Alan Davis. Description: The Avengers world tour comes to a shattering conclusion! To deal with the fallout from last month's world-shaking issue #700, the Avengers organize an international super-hero summit, gathering heroes from the most powerful nations on Earth. But no one was expecting the shocking new representatives of the United States. The world is about to become a far more dangerous place. Especially for the Avengers. Plus Hulk and Thor try to go on a date. Pages: 32. Price: $3.99. In stores: Dec. 12 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
3 encreurs...
|
||||
|
||||
Ce monologue de Coulson est atroce.
J'aime bien le fait que les Vengeurs retrouvent un peu de sérieux, par contre, et apprennent à reconnaître les super-vilains. Ça change de l'ère Bendis où ils passaient leur temps à demander "c'est qui, machin"? |
|
||||
|
||||
Si c'est le prix à payer pour avoir un épisode 100% McGuinness...
|
|
||||
|
||||
Bon, vu qu'il y en a 3, c'est qu'il est juste, ne t'attends à le voir sur tout l'épisode suivant à mon avis.
Et pis franchement, dans le visage de Carol, tu reconnais son trait?
|
|||
|
|||
On dirait du Ron Garney encré.
|
|
||||
|
||||
Si y'a pas un nouveau dessinateur bientôt, j'arrête. Déjà que le scénar m'emballe pas (une première pour moi avec Aaron, à part peut-être Amazing X-Men) mais en plus McGuiness, j'y arrive pas.
|
|
||||
|
||||
David Marquez revient pour l'arc suivant (avec des vampires).
Mais bon, vu la périodicité de la série (18 n°/an), c'est inévitable, ce défilé d'artistes. Moi, ça m'embête pour Marquez que je préférerai voir dessiner autre chose. Mais bon, la gestion des dessinateurs chez Marvel, c'est n'importe quoi ("WCA" : Caselli dessine le premier arc puis doit aller faire 3/4 d'un épisode de "Fantastic Four" ![]() Quand tu vois que King pour "Batman" passe de Janin à Jones à Mann à Daniel à Weeks à Gerads, c'est quand même aut' chose ! |
|
||||
|
||||
Oh purée, des vampires? Je sens qu'une place va se libérer dans ma liste.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
C'est même pire que ça...
Pour ce numéro, Ed McGuinness est DEJA aidé par Cory Smith qui fait 8 pages.. Marvel n'a pas filé la 1ère page du comic en preview qui est celle des crédits... J'aurais dû faire plus attention à la couverture principale qui cite pourtant Smith...
|
||||
|
||||
Not my avengers !
|
|
|||
|
|||
Ah et c’est quoi tes Avengers ?
|
|
||||
|
||||
Période Night in Wundagore de Byrne, Période Under Siege/Assault on Olympus, Période West Coast classique, Période Harras, période Busiek/Perez sur le début du volume 3, Dissassembled de Bendis, période Mighty Avengers de Ewing, Période New Avengers de Hickman, Période Uncanny Avengers de Zub, et West Coast Actuel.
J'y ajoute les essentials Avengers 1 à 3 que j'ai lu avec plus de plaisir. J'y adjoint certains arc des Secrets Avengers ou des U.S.Avengers, ou des Avengers de Waid. Ainsi qu'infinity avec ses éléments dans Avengers Assemble et Captain Marvel. Ou Avengers/JLA de Busiek et bien sur Avengers Forever du même auteur. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|