|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Classified 4-F by the military, Stephen Rogers was unable to serve his country in World War II...until a secret government program tapping into arcane sorcery transformed him into the Soldier Supreme, the magical warrior embodiment of the American spirit! Written by Gerry Duggan Art by Adam Kubert Cover by Humberto Ramos Print Release Date September 19 2018 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
c'est joli.
Vous pensez que cela vaut le coup de suivre cette série ?
|
||||
|
||||
Aucune idée de son lien avec Infinity Wars, et au fond, je m'en fiche : j'adore les fusions, Amalgam fut un énorme plaisir de gosse, et je vais replonger ici avec plaisir.
Je prends. C'est fun. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Amalgam, ce qui était fun et passionnant c'était le mix inter compagnies. Là, c'est du mix entre des personnages de la même maison, c'est moins intéressant à mes yeux. Ca m'intéresse pas. |
|
||||
|
||||
C'est en 2 numéros.
C'est dans la vague des tie-ins à Infinity Wars qui vont fleurir à partir du #3 où il va y avoir fusion de concepts. Comme c'est écrit par Duggan qui gère la mini-série principale, c'est peut-être l'un de plus importants (de là à dire essentiels non).
|
|||
|
|||
Un twist que j’attends avec impatience.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
T'as jamais voulu mélanger les figurines de tes personnages préférés, pour voir ce que ça donne ?
![]() |
|
||||
|
||||
Non, même pas.
Jsuis pas bricoleur comme certains. ![]() |
|
||||
|
||||
Ho, mais non plus : ça ne ressemblait à rien.
Mais j'essayais quand même. ![]() |
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() Classified 4-F by the military, Stephen Rogers was unable to serve his country in World War II...until a secret government program tapping into arcane sorcery transformed him into the Soldier Supreme, the magical warrior embodiment of the American spirit! Written by Gerry Duggan Art by Adam Kubert Cover by Humberto Ramos Print Release Date September 19 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ils ont rajouté une moustache entrentemps!
![]() #TeamCavill ![]()
|
||||
|
||||
Adam Kubert ne s'arrange pas je trouve.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|