|
|
||||
|
||||
![]()
Source Nerdist
![]() ![]() “THE TOTALITY” part two! The League faced an impossible decision…and now they must face the consequences! While Martian Manhunter and Batman attempt to recruit an old ally back into the fold, The Flash and Hawkgirl are blindsided by new challenges that could rewrite their mythologies! Written by: Scott Snyder Art by: Jorge Jimenez Cover by: Jorge Jimenez Variant cover by: Scott Williams, Jim Lee U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Jun 20 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Intéressant !
|
||||
|
||||
Très!
(après le #1 fut sympa mais sans plus, mieux que ce qu'il y avait avant mais pas non plus l'éclate totale)
|
||||
|
||||
Très prometteur, Jimenez sur JL ! C'est une belle promotion pour ce dessinateur, et j'aime l'énergie de son dessin.
Le script de Snyder est ambitieux, j'espère juste qu'il tiendra ses promesses (car sur "Batman", il démarrait souvent fort avant de s'effondrer). |
|
||||
|
||||
Sur les derniers arcs, il s'effondrait dès le début...
|
|
||||
|
||||
Un truc bizarre, Tynion vient d'apparaître dans les sollicitations du #7 alors que ce titre a été annoncé comme la série de Snyder.
|
|
||||
|
||||
Episode de retour de Jim Cheung, ça sent le stand-alone ou les bases d'un futur crossover!
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Justice League #27 | scarletneedle | Singles | 0 | 10/08/2017 20h15 |