|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Stuart Immonem raccroche le crayon après SSM 800
Stuart Immonen arrête les comics!
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Je viens juste pour pleurer en cachette. J'espère que Stuart va quand même faire des graphic novels sans super-slips, de temps en temps.
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un a des nouvelles de wildcard? Je suis inquiet
![]() Blague à part, c'est une sacrée nouvelle. Départ d'un artiste énorme qui n'a jamais déçu. Quels peuvent être les projets? Ciné? Ecriture? Jeux vidéos? Totalement autre chose?
|
||||
|
||||
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Petite précision de Stuart Immonen :
![]()
|
||||
|
||||
OH TRISTESSE! Un artiste de son calibre...
Qu'il puisse prendre du temps pour lui montre bien sa réussite. Bon, croisons les doigts pour qu'il s'ennuie au bout d'un moment et revienne nous dessiner quelque chose... |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Damn ! C'est en grande partie grâce à lui que j'ai repris Amazing Spider-Man !
Il ne devrait pas rester si loin des comics que cela. 1 année de congés et il devrait lui être proposé de belles choses à faire , j'en suis certain ! ^^ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Stuart Immonem raccroche le crayon après SSM 800
D'après Wade Von Grawbadger
|
|
||||
|
||||
Déjà évoqué dans le sujet Mondo Marvel Mai 2018 mais effectivement, ça mérite sûrement son propre sujet.
|
|
||||
|
||||
J'avion point vu ! Zou je le vire donc
![]() |
|
||||
|
||||
Non, non, je ramène les messages.
![]()
|
||||
|
||||
D'un autre côté il ne semble pas réellement fermé à d'autres projets, peut-être moins de Work for hire et plus de choses qui lui correspondent mieux, sans pression financière... Donc plutôt qu'une fin, c'est peut-être plus un nouveau départ...
|
|
|
Mine de rien, tomber 20 pages/mois avec la qualité qu'il y met, tous les mois, c'est juste énorme et c'est surtout super usant à la longue. Prendre du recul, se focaliser sur ses propres créa etc c'est certainement son but à plus ou moins long terme d'autant qu'il fait certainement parti du haut du panier en terme de prix à la page donc s'il a été prévoyant, il est à l’abri ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|