Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2018, 23h16
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Marvel Star Wars: The Last Jedi Adaptation #1

Source Newsarama

Gary Whitta (W) • Michael Walsh (A)
Cover BY Mike Del Mundo
Variant Cover by JOE QUESADA
MOVIE VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
The Resistance has found Luke Skywalker! But the First Order is hot on their tail…and they are out for blood. Join writer Gary Whitta (ROGUE ONE: A STAR WARS STORY) and artist Michael Walsh (STAR WARS ANNUAL, HAWKEYE and THE VISION) as they take on the adventures of Force prodigy Rey, ace pilot Poe Dameron, and ex-First Order recruit Finn from the hit blockbuster STAR WARS: THE LAST JEDI – featuring never-before-seen scenes of your favorite characters!
40 PGS./Rated T …$4.99
Star Wars © Lucasfilm Ltd. & TM. All rights reserved. Used under authorization. Text and illustrations for Star Wars are © 2018 Lucasfilm Ltd.

Images attachées
Type de fichier : jpg StarWarsTheLastJediAdaptation1a.jpg (87,4 Ko, 288 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2018, 13h58
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Elle est loin l'époque où Al Williamson se collait à ce genre d'adaptation...
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2018, 23h21
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard

chouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sablechouetteunhibou fait son béton avec l'Homme sable
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Elle est loin l'époque où Al Williamson se collait à ce genre d'adaptation...
je viens de commencer Star Wars: The Classic Newspaper Comics Vol. 2
Vieux 05/05/2018, 10h58
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que même si j'apprécie parfois Walsh, je n'aurais jamais pensé à lui pour un truc comme ça...
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2018, 13h58
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantiumaegnor a un string en adamantium
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
je viens de commencer Star Wars: The Classic Newspaper Comics Vol. 2
C'est parce que j'ai reçu le mien il y a quelques jours que j'ai pensé à ça
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages