|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Une bannière pour The New Age Of DC Heroes par Tyler Kirkham :
![]()
|
||||
|
||||
Mouais, Ivan Reis avait fait bien mieux sur l'annonce des comics à 2.99$ je crois.
Là, on à l'impression d'avoir des personnages placés n'importe comment sur un décors moisi. La plaquette en elle-même vend pas du rêve, c'est mal fait. |
|
||||
|
||||
C'est effectivement très moche et très mal construit.
|
|
||||
|
||||
le montage est pas gégé effectivement
|
||||
|
||||
Ca vend du rêve.
|
||||
|
||||
Le gars qui a validé ce truc, c'est Gilbert Montagné ?
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Apres il faut être objectif sur les 8 titres tous ne vendent pas du rêve... Pas mal de titre ne vont se vendsre que sur le nom des dessinateurs.
|
|
||||
|
||||
Mis à part le fond un peu pourri le reste est bien je trouve
|
||||
|
||||
Je remets la 1ère qui rappelle les artistes :
![]() Et pis les scénaristes ne sont pas des manchots et font vendre aussi. Et pour rappel : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...5&postcount=73
|
||||
|
||||
Idem que Revanche. A part le fond, ce n'est pas vraiment pas mauvais comme pose.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je suis d'accord avec toi.
La pub est moisie mais j'attends les séries avec impatience !!! ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
C'es nouveau de mettre le nom duscenariste aorers celui du dessinateur même dans les 90's ce n'était pas le cas
|
![]() |
Tags |
2017, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 10h14 |
Les Parutions TPB 2017 (sorties du 20 décembre 2017) | cytrash | News VO | 71 | 26/12/2017 14h22 |
DC Nation octobre 2017 | scarletneedle | News VO | 71 | 01/11/2017 09h33 |
DC Nation mai 2017 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/06/2017 17h20 |