Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2017, 18h12
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Super Sons #10

Source Multiversity

“SECRET HEADQUARTERS”! In the aftermath of “Planet of the Capes,” big changes challenge both Damian and Jon, as Superboy revels in his new power and a decision by Batman rocks Robin’s world forever. And as promised earlier, the debut of the Super Sons’ new secret headquarters!

Written by: Peter J. Tomasi
Art by: Jose Luis, Scott Hanna
Cover by: Jorge Jimenez
Variant cover by: Dustin Nguyen

U.S. Price:
3.99
On Sale Date:
Nov 15 2017
Color/B&W:
Color
Trim Size:
Comic
Page Count:
32

Images attachées
Type de fichier : jpg SUPSO_Cv10_ds1.jpg (174,7 Ko, 357 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 13h17
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Fini pour moi cette série, très décevante.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 13h47
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Fini pour moi cette série, très décevante.
Tu peux m'en dire plus stp ? En mp s'il ne faut pas spoiler.
Vieux 15/11/2017, 13h50
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
elle commence super bien avec un rac trés bon puis n en finit pas de tomber en qualité.. ja i juste survolé le 8 et 9
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 13h56
Dieu qui déchire sa race

Slobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sableSlobo fait son béton avec l'Homme sable
Que dire de plus que dans mes avis. J'aime beaucoup les dessins de Jimenez mais ça n'a jamais suffit à maintenir mon intérêt c'était surement pas ce que j'attendais de cette série.
Le premier run était un peu sombre, mais au final pas trop mal.
Le one shot dans la batcave pour moi faisait doublon avec ce qu'on avait déjà lu dans le superman.
L'arc qui avait commencer avec les teen titans n'était pas très bon et mon intérêt à fini par complétement lâcher. Surtout que c'est devenu très confu et puis les titans ne sont pas rester sur tout les épisodes.
En lisant le previews et le pitch de l'arc de ce numéro contre des futurs version de héros en crossover avec Superman j'étais plus intéresser par les deux titres. J'ai donc arrêter.
Newsrama m'a redonné un peu d'intérêt en faisant le lien entre cet arc et l'arc précédent dans detective comics. Mais j'ai vraiment pas envie d'un pétard mouiller. Donc on verra si c'est vrais je reviendrais peut être.

Je préfère les Champions que je trouve bien mieux (Mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde).
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 14h00
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'aime beaucoup les Champions aussi !
Tu devrais mettre un lien vers tes critiques comme signature !
Vieux 15/11/2017, 14h05
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
oui l arc sur les Titans était vraiment mauvais...
Moi ca s est fait plus soudainement car au départ super sons était vraiment dans mon top mensuel.. puis est descendu et le truc avec les titans était pas lisible...
Les champions j aime pas.. je trouve que le coté revendicatif est trop.. naif.. j aurais préféré que ce point là ne soit pas soulevé si c est pour faire si naif.
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 17h44
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ne pas aimer ce titre, vous méritez de lire du Bendis jusqu'à saigner des yeux (bon ça arrive vie aussi)...
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 19h00
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'aime beaucoup les Champions aussi !
Tu devrais mettre un lien vers tes critiques comme signature !
Je ne sais pas faire comme c'est des post avec d'autre personne.
Super-Sons 1 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Super Son 2 (DC ; Scenario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Super Sons 3 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Super Sons 4 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Super Sons 5 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Allison Borges)

Super Sons 6 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Super Sons 7 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Artist Jorge Jimenez)

Super Sons 8

Super Sons 9
Réponse avec citation
Vieux 15/11/2017, 22h11
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-

Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
En tout cas, ces 3 pages me donnent le sourire.
Réponse avec citation
Vieux 16/11/2017, 14h31
Up and Dawn !

Ah, oui, ça va vraiment decrescendo...
Dommage, j'aime bien ce que j'en vois ici.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages