|
||||
|
||||
Quai des Bulles 2017
Evidemment, Quai des Bulles n'est pas un évènement comics à proprement parler. Surtout que le même week-end, il y a le comicon qui se tient à Paris.
Mais quand même, notons la présence annoncée de deux GROSSES pointures du comics: Lee Bermejo et Sean Murphy. Vous je sais pas, mais moi, c'est kiki tout dure. A noter aussi, côté auteur US, Raina Telgemeier, autrice jeunesse multi-primée aux Eisners, mais déjà venue par le passé sur QDB http://festival.quaidesbulles.com/auteurs-attendus/ |
|
||||
|
||||
Ah oui, quand même!
|
||||
|
||||
C'est la première fois depuis que je suis en Bretagne, soit 4 ans, qu'il y a de telles pointures US à venir.
y'a de l'interview en prévision, là ^^ |
|
|||
|
|||
Pour Raina Telgemeier je serais intéressé de venir.
|
|
||||
|
||||
Si tu viens, Arrow, n'hésite pas à te signaler, j'y serai vraisemblablement les trois jours.
|
|
||||
|
||||
Ah oui, Bermejo et Murphy quand même. Entre ça et la Comicon de Paris, y'a pas photo je trouve.
|
|
||||
|
||||
je pense y aller pour Murphy!
je suis près de Nantes donc à peu près à 2h de chez moi! ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
A priori j'y serais les trois jours
![]() |
|
||||
|
||||
Cool! ^^
Faudra se faire un Buzzuki assemble alors ! |
|
||||
|
||||
Je risque d'être un peu pris derrière mon stand
![]() |
|
||||
|
||||
Tatata, le soir, y'a pas de stand ^^
|
|
||||
|
||||
Pour info, parce que ce n'est pas du comics mais que ça peut intéresser des gens ici:
L'équipe Noob sera partiellement présente sur QDB. Olydri Editions y tiendra en stand, vraisemblablement via la personne d'Ysthos, avec dédicaces de Philippe et Florence, PNJ et dessinateur/ coloriste de Noob, Néogicia et le Blog de Gaea, en compagnie de Gaea, scénariste du blog de Gaea. Fabien Fournier ne sera pas présent, par contre. Je ne sais pas si d'autres qu'eux seront là. |
|
||||
|
||||
C'est pas faux mais globalement après 1000 bornes pour y aller, tenir le stand toute la journée (donc y assurer ventes et dédicaces pendant globalement 10 heures d'affilées ) je pense que je vais tacher d'éviter les excès en tout genre
![]() Mais ouaip, il faudra au moins taché de se prendre un verre ![]() |
|
||||
|
||||
Tu sais, de base, ma dernière mine doit remonter à 14 ans. Et maintenant que j'ai un estomac réduit, ça va pas s'arranger. Un verre entre buzzuki serait cool, oui ^^.
Et puis je viens bosser moi aussi, monsieur... ^^ Yaneck qui devrait fréquenter la salle de presse assidument. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|