|
|
||||
|
||||
Je pense que Marvel a quand même l'ambition de toucher un jeune lectorat parce que sinon, je ne les comprends pas. |
|
||||
|
||||
Mais les autres ont leur âge.. c est peut être un twist à venir
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Amazing Spider-Man #53 dévoile sa couverture avec Peter qui devient Spider-Goblin :
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Déjà en 1996... Zéro idée. Et en plus, cette figurine était plus sympa malgré que ce soit une idée de merde.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ce n'était qu'une question de temps mais nous y voilà : en juillet, débute la mini-série Aliens vs. Avengers par Jonathan Hickman et Esad Ribic!
![]()
![]()
|
||||
|
||||
Quelle époustouflante créativité. Je continue à le penser, les aventures de Peter Parker devraient s'arrêter pour de bon dans l'univers 616. Il vaudrait mieux se contenter de mini séries et one shots hors continuité, avec de bons auteurs et artistes qui auraient carte blanche.
Côté X-Men, je suis impressionné de voir plus de New X-Men mis en avant que pendant l'ère Krakoa. Les trois équipes principales restent décevantes niveau composition, mais X-Force et NYX relèvent le niveau. |
|
||||
|
||||
Quelle idée prodigieuse que ce Spider-Goblin... je crois que je ne suis pas prêt de relire du Spider-man, à mon plus grand malheur :/
|
|
||||
|
||||
Je suis hypé !
![]()
|
||||
|
||||
Spider-Goblin...mouais, je sais plus quoi dire en fait...suis sur le cul devant autant...d'idées...
![]() ![]() ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
![]()
|
||||
|
||||
Donc le personnage va revenir sur le petit écran ou arriver sur le grand? ^^
|
|||
|
|||
Arghhh, je risque de me laisser tenter
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'imagination au pouvoir, tu mixes 2 concepts :
![]()
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Steve Orlando est aux commandes de la mini-série hebdomadaire Annihilation 2099 en juillet avec un artiste différent à chaque fois et l'apparition de Nova 2099, Starlord 2099, Red Hulk 2099, and Silver Surfer 2099 et Dracula 2099 :
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel février 2024 | scarletneedle | News VO | 68 | 02/03/2024 12h58 |
Mondo Marvel janvier 2024 | Fred le mallrat | News VO | 19 | 02/02/2024 18h40 |
Marvel mars 2024 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 1 | 25/12/2023 22h13 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |