|
|
||||
|
||||
Sakai revient chez Dark Horse et on a un nouveau Groo, coïncidence?
|
|
||||
|
||||
et il doit trainer dans les cartons depuis quelques temps, la signature de Sergio est de 2020 ...
|
||||
|
||||
Il n'est plus tout jeune non plus, il doit (et peut) prendre son temps.
|
||||
|
||||
Source: Multiversity
The Goon revient chez Dark Horse. L'éditeur et Eric Powell ont trouvé un terrain d'entente, et Albatross Funnybooks ne sera plus un indépendant mais un label de Dark Horse. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||
https://www.gamesradar.com/james-tyn...gh-dark-horse/
|
||||
|
||||
Belle pioche pour Dark Horse.
|
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
La nouvelle collaboration de Matt Kindt et Tyler Jenkins s'appelle Hairball. Une mini d'horreur en quatre parties avec comme protagoniste nos amis griffus à quatre pattes, un être pas si doux qui serait à l'origine des problèmes d'une famille. Lancement en avril avec le label Flux House. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca me titille sérieusement
|
|
||||
|
||||
Je ne me suis jamais intéressé à l'Ufologie, mais comme beaucoup c'est un sujet que je trouve fascinant.
La précédente mini, très bien documentée, m'a captivé. J'ai surtout été grandement surpris de tous les faits énoncés et qui ont inspiré Chris Carter pour X-Files. |
|
||||
|
||||
A contrario, c'est un sujet qui me passionne, et j'ai été surpris de voir que cette série adoptait un ton documentaire ! Je pensais qu'ils utiliseraient la mythologie du projet Blue book pour construire un truc fun (un peu comme le BPRD ou quoi), mais non, ça reste très près du sujet annoncé. Même si Blue Book est un titre un peu trompeur, puisque ça traite de cas qui ne sont pas des cas traités par J. Allen Hynek ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: AIPT
Vous aimez Tom King chez DC? Vous le suivez chez Image? Dorénavant retrouvez le chez Dark Horse en mars avec Helen of Wyndhorn. Le scénariste retrouve son équipe de Supergirl: Woman of Tomorrow, en l'occurrence Bilquis Evely et Matheus Lopes pour une histoire décrite avec des influences allant de Conan the Barbarian à The Wizard of Oz. Covers par Biquis Evely, Tula Lotay, Clay Mann, Elsa Charretier, Walt Simonson, Massimo Carneval, et pitch ci-dessous.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Count Me In!
|
||||
|
||||
Ca sera en 6 selon Bleeding Cool.
|
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Après Tom King, au tour de Ram V d'intégrer l'écurie Dark Horse avec la sortie en mars 2024 de la mini en 5 intitulée Dawn Runner. Une histoire de monstres et robots géants dessinée par Evan Cagle. Covers et pitch ci-dessous. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dark Horse VO saison 2015/2016 | Fletcher Arrowsmith | News VO | 29 | 18/07/2017 18h38 |