|
|||
|
|||
Nice and Unpublished !!!
Bon...
Il n'y a pas que Byrne et Perez dans le monde du comics... Je vous propose dans ce thread de regrouper les différentes commissions et planches inédites de vos auteurs favoris (ben oui ...on va pas ouvrir un thread pour chacun d'entre eux quand même)... Je ne suis pas wikipedia , et je ne peux vous assurer que les différentes illustrations n'ont pas été publiés à ce jour... De même , je ne présenterai que des illustrations de MES auteurs favoris...N'hésitez donc pas à poster vos découvertes !!! Je commence donc avec un doulble spread inachevé de Carlos Pacheco et Jesus Merinho. Il devait originalement etre publié dans Wizard ,mais les deux artistes Espagnols n'ont pu tenir leur délais ![]() ![]() Dernière modification par vnegma ; 27/02/2008 à 09h23. |
|
||||
|
||||
et y a pas à dire, il est drolement plus lisible que quand ses crayonnés sont mis en couleurs sans encrage
|
|
||||
|
||||
c'était dans ton sujet ou une double page de NA de yu était encré, pour le fun, par NIKI si je me rappelle bien et bien c'était encore largement plus lisible que le crayonné!
Perso, je suis plutôt satisfait que Secret invasion soit encré plutôt que traité directement à la couleur!!! |
|
||||
|
||||
Moi ça ne m'a pas posé problème que Yu ne se fasse pas encrer sur NA. Foncièrement c'est strictement la même technique utilisée par Quitely et Grant sur All Star Superman, à savoir du full pencils, un petit coup de niveaux sur Toshop et le tour est joué.
|
||||
|
||||
:QUOTE=aegnor;752136]
Perso, je suis plutôt satisfait que Secret invasion soit encré plutôt que traité directement à la couleur!!![/QUOTE] ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
pas d'accord Quitely est, à la base, plus lisible que Yu, + son coloriste fait un travail beaucoup plus clair (et beau) que celui de Yu donc la technique est proche mais le résultat non Et pis l'encrage s'est mieux que le bidouillage du crayon sous toshop et pis c'est tout meurmf: |
|
|
20 euros chacun, il faut que 630 membres de buzz donnent !!!
|
|
|
|||
|
|||
Tiens, comme j'ai fait quelques ventes, j'ai pu avoir pas mal de dessins bien sympas de l apart des membres du forum. Ils sont évidemment NICE et pas encore PUBLISHED.
Un grand merci à SNOOPY, GEOFF et BILL MITCHELL ![]() ![]() ![]() Le trés mignon SNOOPY du trés sympa.....SNOOPY ![]() La splendide BATGIRL de GEOFF pour Madame DOOP ![]() et le méga THOR/LOKI / ODIN du non moins méga BILL MITCHELL ![]() |
|
||||
|
||||
arf, passer après du adams, ça fait tâche un peu quand même.
Danke doop.
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image. Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited! ![]() You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7 Insta & Twitter |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Wow, hein. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
ça dépote grave!!!!!
il serait parfait en membre du Sinestro Corps!
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Pour reprendre le theme de la Cover d'Authority encrée à partir le "layout" de Art Adams...
Voici un expemple d'un Layout de Bryan Hitch encré par Kevi Nowlan: ![]() Notez que le détail n'est pas comparable avec l'encrage sur un crayonné fini ![]() ![]() (et j'en profite pour craner un peu ![]() |
|
||||
|
||||
Même si je suis à des années lumières d'une ghoule je veux bien aussi
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|