|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
moi ça m'a fait plez' pour tuco, au moins il ne se casse pas le cul pour rien !
bon faut que je finisse le comic box précédent déjà.
|
||||
|
||||
Tres sympa la plaie comme site d'ailleurs.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
La Plaie est vraiment un site très bien fait, avec de belles images et de très bonnes informations sur l'univers WildStorm. Vraiment c'est du beau boulot fait par Tuco, mais aussi Mycroft (ne l'oublions pas). |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Bon moi bien décu je pensais le trouver au relais h de république ce matin et niet donc j'étais bien décu étant donné le bonheur que m'apporte cette lecture. Je retente demain sinon j'essais ailleurs si j'ai le temps, mais ca s'annonce toujours aussi bon |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Merci les potos, ça fait plaisir!
Mais il faut aussi féliciter Mycroft le co-leader de La Plaie et les autres contributeurs : Ced, Régis, Backlash. Je cite pas les autres contributeurs qui n'ont pas encore d'articles en ligne sur La Plaie, mais ça viendra... J'ai oublié de remercier les dessinateurs qui nous pondent régulièrement de chouettes pinups. Continuez camarades, on est fan! Dernière modification par Tuco ; 14/06/2006 à 09h28. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
moi j'ai tapé personne
![]() je cherchais des news en suivant un lien
|
|||
|
|||
J'ai recu cet excellent magazine hier, et j'ai devoré au moins la moitié des articles avant de me coucher. C'est vraiment un super journal, et je suis etonné par le fait qu'ils arrivent en flux tendu à parler d'actualité alors que le journal sort tout les 2 mois. Une heure avant de boucler, ils sont en train de mettre les dernieres news, c'est vraiment tres pro.
Dans la rubrique news, ya des trucs qui sont tombés sur le net presque en début de semaine, et ya un long sujet sur la mort de Toth, alors qu'il nous a quitté il y a seulement quelques jours. Quelle reactivité. |
|
||||
|
||||
je confirme. le site dont je suis co-administrateur ( www.ultimatemarvel.net ) a été cité dans l'avant dernier numéro, et les semaines qui suivirent furent exceptionnellement bonnes côtés inscriptions de nouveaux membres.
Merci donc à Comic Box!! Le numéro en cours est encore excellent. Que du bonheur. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
Tags |