|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
certains l ont recu.... ex Soyouz sur France comics
|
|
||||
|
||||
A y est, j'ai reçu.
![]()
|
||||
|
||||
encore heureux que les abonnés l'ai eu, il est dispo en kiosque
![]() |
|
||||
|
||||
je suis souvent victime du syndrome "abonné servi en retard" pour mal de magazines.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et vous avez vu qui il y a dans la rubrique web "Place Net" ? ^^
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|||
|
|||
Ben j'ai acheté et j'ai lu (j'étais en commission d'appel pour les abrutis d'élèves de secondes qui pensent qu'ils peuvent passer en première avec 6,7 de moyenne générale et 62 demi journées d'absence donc j'ai eu tout le temps de dévorer ce mag, toujours aussi bon.
UN TRES BON ARTICLE DE FOND SUR SUPERMAN UNE BIO DE MAXWELL LORD qui aide bien si on est pas fan DC Une interview de JJ ABRAHAMS et LINDELOFF pas percutante mais sympa Un article PANINI VERTIGO Une interview RAMOS sympa UNE BIO ALEX TOTH indispensable UNe interview de ADI GRANOV bien Un article sur le super beret vert (excellent) Une interview de HEINBERG qui apprend des trucs Un article sur le retour des SH de seconde zone Une trés bonne interview de BENDIS Un excellent article de fond sur le fauve, indispensable et brillant UNe BD WITCHBLADE par BACHALO (aaah) et RON MARZ (ooooh!) pas lu encore Une tres bonne interview de gerry conway qui se la pète un peu (moi j'ai trouvé que ses AMAZING SM étaient beaucoup moins bons que ceux de LEE) Des articles sur 2000AD (trop court) et sur les WORLD COMICS. Les rubriques habituelles avec une surprise dans la partie WEB qui parle d'un site assez connu... UN TRES TRES BON CRU |
|
||||
|
||||
cool le site est cité???????
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
||||
|
||||
non la plaie et FC sont cités
|
|
||||
|
||||
...ainsi le nombre de forumers pour juin-juillet va exploser...!!!!
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
le site de tuco sur l'univers wildstorm
|
||||
|
||||
Quelque-part, Buzz Comics est un forum suffisament important pour que n'importe-quel néophyte allant sur internet finisse par tomber dessus; donc autant que Comics Box fasse de la pub' pour les "petits".
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|