|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Ça fait pas beaucoup de différence s'il y a tant de variants sur le 1... parce qu'à nombre égal, un bon -25% est déjà assez logique.
La magie des machins-bidules-3D-holo-mooving covers me semble bien plus importante ce mois.., ![]() |
|
||||
|
||||
11 couvertures pour le #1 et 5 pour le #2, 2 fois moins de couvertures donc moins de précommandes.
De plus, le #1 n'était pas retournable au bout d'un certain nombre de numéros? A voir où se situeront les 2 derniers.
|
||||
|
||||
Retournables, ça doit hélas pas concerner grand monde.
![]() |
|
||||
|
||||
Je regarde surtout les ongoing (car bon death of ou future ends, original sin..c est de l evenementiel...)
y a pas Batman ce mois ci?? Spidey est pas loin de 100 000 ... c est pas aussi bien que Batman mais c est pas mal .. apres c est décroché avec JL déjà à 80000 et le reste encore plus bas.... Chapeau à WD !! Invaders, elektra et Secret Avengers sont pas encore arrété??? ils sont largement en dessous de 20000 |
|
||||
|
||||
Pas de Batman mais Batman: Futures End vu que septembre a vu toutes les séries basculer dans le 5YL.
|
||||
|
||||
sauf JL .. et comme ensuite j ai vu Unchained... j ai pas réalisé.. OK..
J ai quand meme l impression que les episodes Futures ends ont pris un petit boost, non? |
|
||||
|
||||
Oui mais Justice League et Superman Unchained sont en retard! ^^
Le boost s'appelle couverture 3D.
|
||||
|
||||
Ah?
Tu penses pas que l evenement lui-même a attiré des lecteurs (pas sur Batman qui est déjà au max)?? Même pas sur les titres en desous de 40 000? |
|
||||
|
||||
Inhuman sort presque du top 100
|
|
||||
|
||||
Oh, l’événement en lui-même a beaucoup été "cantonné" à la série hebdomadaire et à 6-7 séries quand les auteurs de cette série étaient impliqués sur les titres habituels.
|
||||
|
||||
ok
|
|
||||
|
||||
Ah la voilà l'explication de la 1ère place de Walking Dead #132....
http://www.bleedingcool.com/2014/11/...north-america/ Après Rocket Raccoon, vivement que Loot Crate fasse le même avec un titre DC, Dark Horse ou autre! ![]()
|
||||
|
||||
DC prend cher. à peine 2 titres dans le TOP 10...
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
c est mal parti pour Lobo, Deathstroke (Gotham Academy me semble plus succeptible d etre un sleeper et devait moins compter sur des "grosses" ventes )
Axis a un "petit" demarrage et certaines minis associés sont déjà un four .. mais bon, l inquiétant c est surtout que si Spidey a un peu rejoint batman apres c est quand meme 20 000 de difference avec l ongoing suivante et même aprés y a pas grand chose jusqu aux abords de 60 000 et Spidey... c est recent et ca peut chuter.... et Batman.. Capulo est pas prévu pour partir? Bref ... les events vont pas longtemps cacher cet état de fait... Y a de plus en plus d indés qui vendent bien... y a de bons petits sleeper qui se maintiennent bien.. mais les séries blockbuster ne sont plus que l ombre d elle meme en dehors des 2 citées (sauf Harley qui est un sleeper qui devient presque un blockbuster) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |