|
||||
|
||||
Les Retards singles VO
Voir les derniers posts du thread.
http://www.comicsvf.com Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5 Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu. Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18. |
|
||||
|
||||
Ce n'est même pas étonnant...
|
|
||||
|
||||
Je commence vraiment à désespérer...
Quelqu'un a une explication pour ce retard?
|
||||
|
||||
Oeming met du temps à dessiner, je pense.
|
|
||||
|
||||
surtout qu'il bosse aussi chez image
|
|
||||
|
||||
Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date le PVP 10TH ANNIVERSARY SPECIAL qui devait sortir en Mai est repoussé?
|
||||
|
||||
Ca faisait longtemps : de nouveaux retards DC :
Repoussés au 2 Juillet BATMAN #678 BLUE BEETLE #28 Repoussé au 9 Juillet DETECTIVE COMICS #846 Repoussé au 23 Juillet ROBIN #175 Repoussés au 30 Juillet BATMAN #679 TEEN TITANS: YEAR ONE #6 Repoussé au 6 Août ROBIN #176 Repoussé au 20 Août RANN/THANAGAR: HOLY WAR #4 |
|
||||
|
||||
Batman R.I.Pa frappé entraînant des retards en cascade
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
Je crois que tu vas devoir prendre ton mal en patience. Car si ce numéro spécial suit le chemin du comic book, alors tu peux compter sur 2-3 mois de retard minimum.
|
|
||||
|
||||
J'ai regardé les listes de retards Image de ces dernières semaines ... sans trouver trace de ce PVP.
Mais bon, c'est courant chez Image. Il resurgira au moment où tu t'y attendras le moins. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Fantastic Four #559 : annoncé le 09/07, retardé au 16/07
Halo : Uprising #4 : annoncé le 30/07, retardé au 13/08 Powers #29 : annoncé le 25/06, retardé au 02/07 Secret Invasion : Runaways / Young Avengers #2 : annoncé le 16/07, retardé au 13/08 Secret Invasion : Runaways / Young Avengers #3 : annoncé le 27/08, retardé au 10/09 Spider-Man : With Great Power #5 : annoncé le 02/07, retardé au 30/07 Thor #10 : annoncé le 16/07, retardé au 30/07
|
||||
|
||||
Non mais franchement, Oeming a relevé le défi lancé par Kubert???
|
||||
|
||||
combien de retard?
|
||||
|
||||
Il me semble qu'il devait sortir en mai et, pour l'instant, il a été repoussé, pour la 6e fois (je crois), pour le mois de juillet.
Je sais qu'il est encore loin de l'annual Superman mais telle la tortue il va semaine après semaine de plus en plus loin...
retards |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |