|
||||
|
||||
Merde, pas possible d'aller à Expérience le 26, à moins d'y aller avec le bébé et la poussette. :
![]() |
|
||||
|
||||
Joe Benitez sera aussi à Astro City le lundi 30 mars à partir de 14h30.
|
||||
|
||||
Et alors pour les jumeaux ça se passe comment?
|
|
||||
|
||||
Aucune idée, comme je n'y vais pas, je n'ai point demandé mais ce sera express vu qu'ils doivent être à Paris à 17h30.
|
||||
|
||||
4 Comic Shops français s'unissent pour organiser la venue de Joe Benitez en France!
Du 25 mars au 1er avril, venez à la rencontre de Joe Benitez, lors de son passage à Avignon (25), Lille (30) et Paris (31 &1)! A l'occasion de ce tour un print exclusif sera disponible dans chaque boutique participante (Achat obligatoire) Plus de détails en contactant la boutique près de chez vous: 25 Mars Comic Book 6 place de Jerusalem 84000 Avignon tel: 04 90 85 23 05 30 Mars Astro City 74 r Hôpital Militaire 59800 LILLE tel: 03 20 55 10 10 31 Mars Le Diable-Blanc Comics 42 rue de Maubeuge 75009 Paris tel: 01 44 63 96 93 1er Avril Apo (K) Lyps Comics 120 rue legendre 75017 Paris tel:0142280150 source : http://www.apoklyps.com/
|
||||
|
||||
si quelqu'un passe par Bruxelles, qu'il me previenne par MP.
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un va chez Pulp's demain pour Benitez ? Parce que moi oui :-)
|
|
|||
|
|||
Je l'ai acheté (deux frères) et je l'ai laissé en boutique. Ils vont essayer de me le faire dédicacer quand même. Qui ne tente rien n'a rien.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Il y avait Eddie Campbell hier à Arras.... >_<
|
||||
|
||||
Bon dorénavant on n'oublie pas ce festival dans nos calepins.
![]() |
|
||||
|
||||
Oh punaise, Palmiotti et Conner à la Comic Con France.....
|
||||
|
||||
c'est quand ?
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Fin octobre sur Paris.
par contre, il paraît qu'ils ne font pas de dessins en convention donc payer pour des signatures....
|
||||
|
||||
Pas de PCE cette année pour cause de Comic Con France.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|