|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
A part peut etre le fait que ce soit un genre qui les interesse, sans doute pas.
|
|
||||
|
||||
Franchement, le seul avantage d'être abonné, c'est de payer moins cher (et avec celui de 2 ans, c'est vraiment moins cher, avec une économie de plus de 2.50 euros par numéro)
Le fait de l'avoir en retard, je me demande bien ce que ça peut faire, vous êtes à ce point accroc? |
|
||||
|
||||
Petite suggestion aux modos et aux autres buzzukis : on pourrait faire un thread Comic Box Articles/Critiques et des threads de previews. Nope ?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
http://www.comicbox.com/index.php/ne...-comic-box-56/ |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Trop cool le Wildcats de Grant Morrison et Jim Lee!!!!!
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
J'attends beaucoup de ces interviews!
|
||||
|
||||
Ah cool, j'ai acheter mon premier "Comic Box" le mois dernier et j'adore ce magazine.
|
|
||||
|
||||
Le contenu m'intéresse beaucoup mais la couverture n'est pas très jolie.
Ca fait un peu swinging sixties raté... |
|
||||
|
||||
C'est clair que le menu est interressant, et la BD Wildcats par Morrison et Lee (numero unique qui n'aura jamais de suite) et tres bien trouvée!!!!
Je la voulais de toute façon! |
|
||||
|
||||
Je vais l'acheter uniquement pour l'épisode des Wildcats parce que j'ai lâché le magazine il y a bien longtemps...
|
|
||||
|
||||
8,50€ pour un épisode que j'ai dejà, non merci, je fais l'impasse sur le HS
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Ils ont cru que j'étais riche ?? ![]() De mémoire, la couv' est rigide donc on a un mag' plus cher c'est ça ? |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|