Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2008, 13h46
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Ouep, je sais, ça peut faire un choc.
Vieux 06/10/2008, 17h26
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

Tommy change la caisse du Fauve
Je dois avouer que je suis assez curieux aussi de pourquoi il ne veut surtout pas refaire des comics "surtout avec marvel" et malheureusement, vu que desormais j'habite en angleterre, il me serait complique d'obtenir comic box.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2008, 17h50
The Buzz heel

Non.
Vieux 06/10/2008, 21h17
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Bah ça dépend des séries, et du budget que ça entraîne, mais genre Spidey, je lâche pas même si ça me coûte 1 point de vue chaque mois
Vieux 06/10/2008, 21h20
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Pour ma part j'ai lâché Spidey après OMD : j'ai lu les premiers numéros des relaunch mais je n'ai pas trouvé que cela apportait suffisamment pour justifier tous les changements (pour le Peter seul qui a des problemes de fric, de tante malade, de coloc relou etc etc je relis mes vieux spidey)
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 11h09
The Buzz heel

Vieux 07/10/2008, 16h07
Monsieur Renard Monsieur Renard est déconnecté
Amibe de Super Héros

Monsieur Renard change la caisse du Fauve
Ceux qui crachent sur Madureira ne savent pas de quoi il parle.
C'est un génie.
Je dois reconnaitre que sur U3 son dessin a été noyé sous la gouache numérique d'un Michel-Ange tendance sagouin.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 16h56
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member

Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monsieur Renard
Voir le message
C'est un génie.
Je dois reconnaitre que sur U3 son dessin a été noyé sous la gouache numérique d'un Michel-Ange tendance sagouin.
Ah... Moi je trouve ça plutôt mieux que d'habitude (bien que je n'ai rien contre habituellement, pas fan, c'est tout).
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 17h46
archerhawke archerhawke est déconnecté
.

archerhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantastic
la colorisation de ses Ultimates et certes différentes de ce que l'on voit habituellement mais loin d'être laide ...si vous appréciez pas ce n'est pas juste parce que c'est différent ?
le seul reproche que j'aurais a faire sur la palette de couleur c'est que c'est terne.

pour Red Monica, c'etait vraiment de l'exageration ajouté au fait que l'apesanteur était "différente" pour une partie de son corps ^^.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 20h21
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Voir le message
C'est un génie.
Un mauvais génie alors...
Vieux 08/10/2008, 10h23
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Voir le message
C'est un génie.
Disons que dans les années 90 il a apporté une certaine fraîcheur avec des dessins très dynamiques et un sens du design (vaisseaux spatiaux, costumes...) très intéressant.
J'aimais beaucoup ses X Men même si je regrettai déjà à l'époque son incapacité à faire 12 numéros par an (Marvel essayait de nous berner en mettant Roger clone Cruz en fill in).

Pour U3, en effet il me semble qu'il y a un probleme au niveau de la colorisation et je suis assez intrigué : j'aimerai bien voir ses planches avant colorisation.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 16h41
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Génie est certes un poil éxagéré mais je dois avouer que j'appréciais son travail il y a une dizaine d'années.
Ses X-Men étaient vraiment bons. Battle Chaser aussi. Et puisqu'on parle d'éxagération, sa Red Monica...
Dans le genre dessinateur "cartoony" mainstream, il est parfait.

Après, je n'ai pas encore lu ses Ultimates donc...
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 21h15
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

Tommy change la caisse du Fauve
ca faisait longtemps...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 11h03
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ah l'éternel débat sur la capacité de faire 12 numéros par an...
Réponse avec citation
Vieux 08/10/2008, 12h17
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Ah l'éternel débat sur la capacité de faire 12 numéros par an...
c est une composante comme une autre....
Entre un genie qui livre ses comics mensuels sans souci voire plus et un genie qui ne le fait pas...(meme s il rajoute un trait un peu plus "realiste")...
Il ya là aussi matiere a comparer le niveau... a mon avis...
Apres c est sur que d aller comparer un genie qui a besoin de temps à un artisant qui livre ces pages... c est plus compliqué...
Enfin a mon avis..

Le souci n est pas, a mon sens, de prendre comme critère absolu, le fait de tenir les delais... mais cela peut rester aussi une marque de savoir faire... parmi d autres...
A resultat "égal" ou superieur , c est quand même impressionant d'avoir une capacité en plus à faire plus...

Mais je parle à qualité égale ou superieure...

Par le passé si tu compares Kirby à d'autres dessinateur moins talentueux en plus sur sa capacié a tenir plusieurs series mensuelles.... c est aussi impressionnant...

C est un peu comme quand on te dit que certains qui ont un super découpage n utilsent en plus pas de croquis preparatoire ....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages