|
|
||||
|
||||
GA de Smith puis Winick jusqu'à One Year Later j'avais trouvé ça très bon. Bon, ça perd beaucoup quand Phil Hester est remplacé par Scott McDaniel...
Pour Percy, on peut se contenter de Rebirth ou mieux vaut lire aussi ses New 52? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Après, il est aussi fort probable que le succès du run de Lemire soit lié, au-delà de sa qualité intrinsèque que je trouve très bonne (ça reste l'un des rares exemples récents d'apport pertinent à la mythologie d'un personnage aussi vieux), à la catastrophe des numéros antérieurs sur G.A., durant le New52. Pas besoin de lire autre chose que le one-shot Green Arrow Rebirth, qui fait le point et relance tout. Percy est assez didactique, et accompagne le lecteur. |
|
||||
|
||||
Ah oui je l ai lu le rebirth aussi!!
et pas mal des numéros suivants... y avait des dessinateurs sympas... je suis allé jusqu au 1er arc et même un peu plus loin. |
|
||||
|
||||
Le run de Lemire sur Green Arrow ne m'a pas non plus emballé des masses. En plus, j'accroche moyen au style de Sorrantino qui passe bien pour de l'illustration mais plus difficilement en bande dessinée.
Par contre, je trouve le run de Percy assez rafraichissant. |
|
|
Pour moi Sorrentinno c'est plus les gouts et les couleurs que il est plus un illustrateur. Ce type de remarque s'applique plus à quelqu'un comme Dell Mundo il me semble. |
|
||||
|
||||
Sait-on ce que Urban a prévu de faire avec Doomsday Clock ? Vont-ils le publier en 2 volumes, ou 1 seul ?
Si c'est 2 volumes, on pourrait imaginer que le 1er sorte en 2019, voire assez rapidement non ? |
|
||||
|
||||
Si c'est en 2 volumes mais vu les retards en V.O et vu la parution chaotique de DK III à l'époque je pense qu'Urban va plutôt attendre que l'intégrale soit paru pour la publier en VF.
|
|
|||
|
|||
Oui, vu le bazar que c'est, pas la peine de s'affoler...
|
|
||||
|
||||
Ce sera sûrement en 2 volumes, le 1er cette année, le 2ème quand ce sera enfin fini Théoriquement cela aurait dû être bouclé mais la fin n'est pas programmée avant juillet et je n'y crois pas.
Le #9 a pris 1 mois dans les dents quand c'est déjà devenu bimestriel. Après, je peux attendre car je prends mon pied à chaque numéro même si DC risque de ramer pour rattacher tous les wagons (censé se passer 1 an dans le futur des titres actuels).
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Précommandé depuis octobre ......A la base, il devait sortir début décembre 2018 ....
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 21h49 |
Univers Urban 4ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 85 | 28/11/2018 19h18 |
Univers Urban 1er trimestre 2018 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 24/03/2018 15h32 |