|
|
||||
|
||||
Super super, si ils tiennent bon avec des numéros thématiques comme cela, ou en mettant plus de Barks !!! En tout cas on aura eu 8 superbes numéros avec tout Don Rosa !!!
Bon, moi je vais surveiller cette sortie alors ! |
|
|||
|
|||
Pour les intéressés, je tiens à vous prévenir qu'il semble que les trésors de Picsou n°8 soit sorti.
La couverture selon journaux.fr : ![]() Il semblerait que la dernière histoire manquante sérieuse de Don Rosa n'y soit pas (Oublie ça !), tout comme le dernier gag manquant fait pour le magazine allemand Tempo. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : - Le forum Picsouman - L'index du numéro sur la base de données INDUCKS J'espère que cette nouvelle fera plaisir. ![]() |
|
||||
|
||||
Bon, je vais me prostituer auprès de gourvy pour chopper ça.
Merci pour l'info !
|
||||
|
||||
Ca y est c'est dans la Fredgri Cave !!! A première vue ça n'est pas aussi extra que les précédents. Me reste plus qu'à le lire maintenant :-)
|
|
||||
|
||||
C'est aussi bien que les précédents car j'avais complètement zappé la fraicheur des récits de Barks et ses excellentes histoires longues comme celle du casque qui précède celle de Rosa.
Sur ses longs récits, on sent l'aventure, les péripéties, on est totalement happé. Avec Rosa ça va des fois trop vite ou trop saccadé > wov première fois de ma vie que j'émets une chose négative sur lui ^^ Je rêve d'une série de volume des histoires de Rosa couplées avec celles de Barks dont il se réfère et puis une intégrale de Barks tout court ![]() Et de Mickey à travers les siècles aussi, de Floyd Gottfredson et des Fantomiald tant qu'à faire. Dernière modification par thanoslefou ; 30/07/2009 à 05h02. |
|
||||
|
||||
En VO, cela existe chez Gemstone si j'ai bonne mémoire, je dois avoir un ou deux volumes cachés dans une bibliothèque.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Oui voilà.
|
||||
|
||||
Nouveau blog consacré à la presse Disney en France : http://edimonde.over-blog.com/
![]()
|
||||
|
||||
Demain je crois (je l'ai vu passer au boulot ce matin)
|
|
||||
|
||||
En effet le tome 9 des Trésors de Picsou est sorti il y a peu, étrangement cela fait moins de bruit que les tomes précédents !!!! Avec pratiquement que du Barks (sauf 3 ou 4 histoires par entre autre Don Rosa et Rota) et tournant autour de Miss Tick !!!
|
|
||||
|
||||
![]() Le Journal de Mickey fête cette semaine tout à la fois son n° 3000 et son 75e anniversaire. Le menu des réjouissances est là et on était quand même en droit d'attendre mieux. Ainsi, l'histoire spécial n° 3000 est en fait celle qui avait été utilisée il y a une petite vingtaine d'années pour les besoins du ... n° 2000 ![]() Emblématique d'une célébration placée sous le signe du recyclage. On commence à avoir l'habitude avec HDP ces derniers temps. |
|
||||
|
||||
Je peux relire tranquillement mon 2000 alors ^^
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|