|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Comme l'a dit Hannah, ça fonctionne plutôt bien que les vendes moyennes sont bonnes.
DC ne fait plus de Buzz pour les mini encours mais plus sur les one-shots.
|
||||
|
||||
Même si ces chiffres sont 20% exagérés, ça reste quand même encourageant pour le marché.
![]() Walking dead 9ème??? Ah bé. ![]() ...j'ai pas osé descendre voir où était Journey... ![]()
|
||||
|
||||
Dans les mêmes eaux (troubles) qu'Academy, entre la 110e et la 120e place. Mais quand même au-dessus des 20 000, ce qui m'étonne un peu. La plupart du temps, à ce rang-là, on est plutôt en-dessous.
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il se vend autant de singles (et nettement plus de TPB) que l'an dernier à la même époque, en pleine New52mania. |
|
||||
|
||||
A peine 150 000 pour Batman 13, ça reste très très bon (et heureusement), mais j'aurais cru à un coup de fouet avec tout le bazar sur le retour du Joker, ça reste dans la moyenne de la série, DC doit être un peu déçu.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ex les events avaient peu d effet sur les ventes de New Avengers car les gens suivainet déjà la série. Les ventes de cross type shadowland ou Messiah Complex se fixaient sur les ventes du titre le plus vendeur de ceux impliqués.. Bref là les effets sont plutot attendus sur les autres titres implqiués que sur Batman qui est déjà "au top" |
|
||||
|
||||
Sur icv2 j'ai été voir un peu les chiffres de Dark Horse Present et j'ai l'impression que c'est en constante diminution, autour de 5000 actuellement (de moins en moins), lorsque le #4 était autour de 8000. :/
|
||||
|
||||
Saga second (après Superman Earth One 2) dans les ventes de TP avec 15 000.
|
||||
|
||||
Normal?
![]() |
|
||||
|
||||
Pas très étonnant c'est vrai
![]()
|
||||
|
||||
Un point de vue (de retailer) très intéressant sur les risques que font peser sur le marché des comics la profusion de titres Marvel et DC vendant moins de 30 000 exemplaires : How Low can We Go ?
|
|
|
![]()
|
||||
|
||||
En fait, il adopte un point de vue purement commercial : impossible -selon lui- de faire le moindre bénéfice sur un titre dont il vend moins de 5 exemplaires dans son magasin.
Enfin, j'ai trouvé cet article très ... instructif ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'article est instructif sur l'economie des comics shops, par contre l'auteur me semble bien péremptoire lorsqu'il écrit:
Sans compter qu'on a tous au moins deux ou trois chouchous qui se vendent dans ces eaux là... Et il voudrait les sabrer?! Tsk! ![]() |
|
||||
|
||||
Les pré-commandes pour Amazing Spider-Man #700 s'élèveraient à environ 250 000 exemplaires.
Pas mal pour un comics vendu 8$ et sans trop de variant covers. |
|
|
AMAZING SPIDER-MAN #700 (75960604716170011) AMAZING SPIDER-MAN #700 DITKO VAR (75960604716170061) AMAZING SPIDER-MAN #700 ASM 50TH ANNIV VAR (75960604716170031) AMAZING SPIDER-MAN #700 MARTIN VAR (75960604716170071) AMAZING SPIDER-MAN #700 RAMOS WRAPAROUND VAR (75960604716170041) AMAZING SPIDER-MAN #700 COIPEL VAR (75960604716170081) AMAZING SPIDER-MAN #700 QUESADA VAR (75960604716170051) Soit 6 variantes plus la regular cover. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |