|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Sauf que là en plus c'est mauvais depuis le début. (oui, même le premier, vraiment bof)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Ultimate Spider-Man par Jonathan Hickman et Marco Checchetto mettra en place un Peter Parker de 30 ans, barbu, marié à MJ et père de 2 enfants!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'ai beaucoup de mal à imaginer HICKMAN sur Spidey, tant son style froid et dégagé me semble loin de l'araignée (mais ça attise la curiosité); en revanche, cette idée de Spider-man avec sa famille me semble une bonne direction à exploiter pour l'univers Ultimate. D'ailleurs, je pensais que celui-ci serait un nouveau reboot total, une réécriture des différents titres, comme pour le Ultimate initial, qui offrait une nouvelle origin story à tous les perso. Il semble qu'ici, ce soit vraiment différent. Pour le mieux ?
|
|
||||
|
||||
Je suis surpris, ils ont réussi à proposer autre chose que du réchauffé. Pas sûr que je tente, surtout que le couple Peter/MJ m'a endormi dans pas mal de comics, mais au moins ce n'est ni un Ultimate Spider-Man bis, ni a Renew Your Vows bis.
|
|
|||
|
|||
Rhoooo
Peter a ses pouvoirs alors qu'il est marié à MJ et a deux enfants. Résumé comme cela c'es accrocheur pour moi. Cela casse un code entier du super-héros geek (ou pas, l'avenir nous le dira...) Je vais surement tenter les premiers numéros. (j'aime bien la promo de Ryan STEGMAN, j'espère qu'on la trouvera en couverture....) |
|
||||
|
||||
Bon ben j ai bien fais de profiter de l offre de Pulps sur ce titre
![]() |
|
|||
|
|||
J'espère vraiment être étonné.
Je me pose plein de questions. Par exemple Peter va-t-il subir une mort traumatique qui le conduira à se mettre au service de la société ? Si oui qui va mourir ? Ses parents sont-ils toujours vivants ? De même pour May et Ben ? Quelle profession exerce-t-il ? Comment va-t-il obtenir ses pouvoirs ? Vraiment hâte.... |
|
||||
|
||||
Par contre Hickman et Checheto... c etaitcla dernière équipe à laquelle j aurais pensé pour un titre comme ça
|
||||
|
||||
A priori non plus je ne voyais pas Hickman sur Spidey mais ses dix pages sur le projet conceptuel "Full circle" (et surtout les extraits étonnamment humbles de ses échanges de mails avec les autres auteurs dans les bonus) m'ont fait changer d'avis.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est fou, j'ai d'abord pensé à du Todd Nauck sur cette cover. Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi. |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |