|
||||
|
||||
Le prix d'un café ... que l'on vous offre...
![]()
|
||||
|
||||
Mais je ne bois pas de café et tu le sais!
![]() (par contre, cool que vous gardiez la tradition ![]() Le pire est que c'est Paypal qui se goinfre la commission!
|
||||
|
||||
On essayera d'avoir un chocolat ou un thé pour toi.
|
|||
|
|||
Bonjour
Est-ce que la liste d'artistes est maintenant définitive ou attend on encore des noms à ce stade? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'affiche du festival a été dévoilée sur Facebook et contient d'autres noms :
![]() Il y a en précision dans les commentaires :
|
||||
|
||||
Tiens, j'ai du John Royle dans ma collec'. ^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
GMT du frangin chopé.
![]() La mission est de tout boucler le samedi. ^^
|
||||
|
||||
Grâce à Esseji, j'ai ressorti Chaykin et pas que la mini-série Guy Gardner.
![]()
|
||||
|
||||
Plus d'Esad Ribic.
|
||||
|
||||
Je me suis bien amusé. J'étais venu pour rencontrer Rafa Sandoval et je n'ai pas été déçu. Il est très agréable de parler avec lui.
Les stands n'était pas nombreux, mais j'ai réussi à trouver le volume 1 de l'intégrale Fear Agent que je cherchais depuis longtemps. J |
|
||||
|
||||
Oui, trés bonne reprise, je suis personnellement trés content de cette édition, qui avait une trés bonne ambiance, et qui en plus a été étonnement trés bonne pour Scarce niveau business. Merci à tous ceux qui sont venus sur le stand, qui ont suivi ma présentation de la carrière d'*Howard Chaykin et participé au quizz qui semble avoir beaucoup plus. Et merci à AStro city qui m'a dépouillé de ma recette en back issues!
![]()
|
||||
|
||||
Et si Preacher passe dans le coin, je voulais le remercier, lui et l'association Arthemis, pour la qualité de la restauration. Le pain bagnat était délicieux, et le café aussi.
|
|
||||
|
||||
La moisson :
Dani – Wonder Woman ![]() Dylan Teague – 2000 AD ![]() Rafa Sandoval – Flash (Wally West – Rebirth Suit) ![]() Riley Rossmo – Batman Who Laughs ![]() (une vraie tuerie à l’œil nu et une réalisation bluffante avec un calque et un travail au « scalpel », ceux qui étaient présents comprendront) Riley Rossmo – Zatanna ![]() Tom Foster – Bane ![]() Victor Ibanez – Wally West ![]() Un dessin qui restera dans mes anecdotes de festival pour qu’il soit signé à HerVé… ![]() Et j’ai enfin entamé les signatures et dédicaces dans mon Kirby & Me! ![]()
|
||||
|
||||
La Sandoval déboite, je comprends pourquoi tu l'as mise en avatar.
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 32 | 05/02/2019 09h41 |
Play Azur Festival à Nice (9/10 février 2019) | devotionall | Festivals et Conventions | 5 | 04/01/2019 22h10 |
DC février 2019 | Slobo | Sollicitations éditeurs | 11 | 18/12/2018 21h18 |
Image février 2019 | Fletcher Arrowsmith | Sollicitations éditeurs | 5 | 08/12/2018 18h43 |
Valiant février 2019 | Fletcher Arrowsmith | Sollicitations éditeurs | 0 | 23/11/2018 15h09 |