|
||||
|
||||
Les Retards singles VO
Voir les derniers posts du thread.
http://www.comicsvf.com Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5 Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu. Dernière modification par michel ; 02/07/2017 à 19h18. |
|
||||
|
||||
merci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'empiète trois secondes et demie sur les plates-bandes de Michel pour vous annoncer que la sortie d'Ultimates #13 est semble-t-il à nouveau repoussée, cette fois au 2 Mai 2007.
Du moins à en croire le site Marvel. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
On continue cette franche partie de rigolade avec les retards DC :
Repoussés au 14 Mars FABLES #58 ACTION COMICS 2ND PTG #845 (Ah ben si même les réimpressions ont du retard maintenant 8)) Repoussés au 21 Mars BATMAN CONFIDENTIAL #4 SUPERMAN BATMAN #33 Repoussés au 28 Mars SUPERMAN CONFIDENTIAL #4 (Non vous ne rêvez pas : Confidential sortira le 21 ET le 28 Mars. 'Pourrez pas le rater comme ça) JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7 FABLES #59 Repoussé au 25 Avril TEEN TITANS #46 |
|
||||
|
||||
double-rasade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
oui enfin Batman et Superman c'est pas trop les même comics, ni les même personnages.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Je vais aller reposer un peu mes p'tits yeux, moi ... |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Ah donc, quand Marvel annoncait Ultimates 3 pour 2007, ça voulait dire pour le 29 décembre 2007? |
|
||||
|
||||
mais je suis très ennervé par le retards de the ultimates
![]() ![]() ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Rappelons quand même que c'est un numéro double
![]()
|
||||
|
||||
Iron Man #16 : annoncé le 21/03, retardé au 28/03
John Romita Jr 30th Anniversary Special #1 : annoncé le 14/03, retardé au 21/03 Legion Of Monsters : Man-Thing #1 : annoncé le 21/03, retardé au 28/03 She-Hulk #17 : annoncé le 21/03, retardé au 28/03 White Tiger #5 : annoncé le 28/03, retardé au 11/04 New Excalibur #18 : annoncé le 21/03, retardé au 28/03 White Tiger #6 : annoncé le 25/04, retardé au 09/05 Kabuki #9 : annoncé le 11/04, retardé au 16/05 Ultimates 2 #13 : annoncé le 11/04, retardé au 02/05
|
||||
|
||||
Le JR 30th anniversary va finir par mal porter son nom...
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
non, pour all star batman, ça fait 9 mois...
![]()
retards |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |