|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
La cover de Romita Jr est assez abominable....
![]()
|
||||
|
||||
L'accès à internet doit jouer aussi, nan?
sinon, pour ce Comic Box, j'attends l'interview de Mark Waid au tournant si question sur Flash il y a
|
||||
|
||||
moi j'aime bien (pas objectif, moi?!!!
![]() Y a juste qu'avec les titres ont dirait que Hulk est complètement à poil |
|
|||
|
|||
Je plussoie XXL, regardez le bas du corps de HULK et la jambe se SPIDEY. Il s'est pas foulé, là....
|
|
||||
|
||||
haha clairement.
Deja que je voue pas un culte a ce ùag, j'ai encore moins confiance en leurs choix de bédé, apres le bousin d'il ya deux mois. |
|
||||
|
||||
Le spider-man par Slott et Jimenez est sympa, il s'inclut dans la "continuité" post One more day...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
je ne suis pas certain que ça vous (XXL et toi) fasse changer d'avis, mais j'ai la version noir et blanc (et sans logo) sous les yeux ( ![]() ![]() Pour ceux qui ne me croient pas sur parole, rdv en juillet dans le Modern Masters consacré au John Jr http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25867 |
|
|||
|
|||
Pour Hulk, je sais pas, mais je trouve le Spidey excellent. La déformation ne le rend que plus dynamique.
Dans l'ensemble je trouve que c'est quand même une chouette couverture. |
|
|
![]() bon la "déformation" de la jambe est moins marquée sur le n et b car, et je n'en dirai pas plus (zaurez qu'à acheter le modern masters) sur l'original le costard est tout noir donc aucun reflet bleu donc moins d'effet de "distorsion" |
|
||||
|
||||
Mais ce ne sont pas des couvertures exclusives à Comic Box?
|
||||
|
||||
si si (en tout cas pour celle là, les autres je ne sais pas) |
|
||||
|
||||
Toutes les couvertures pour Comicbox sont des exclus.
|
|
||||
|
||||
Comic Box reçu!
![]()
|
||||
|
||||
Le 50 ?
![]() ![]()
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
moqueur!
![]() je viens de le feuilleter et la prochaine bd sera le Superman / Batman par McKone ils anoncent aussi un HS sur Iron Man (et les héros hight-tech) pour Mai oui le film, tout ça , quoi ![]()
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|