|
|
||||
|
||||
oki, cimer...
|
|
||||
|
||||
ouais ca fait deux semaines que ma commande a le meme statut aussi...
|
|
|||
|
|||
Pareil, envoyé aujourd'hui une quinzaine de jours après commande
|
|
||||
|
||||
moi c'est pareil que tout le monde
après au pire il y a un service sur archonia qu'on peut contacter facilement si il y a un souci? |
|
||||
|
||||
Je viens de recevoir mon Archonia, comme vous tous un peu long à l'envoi (transbardement US -> Europe ?) puis reçu rapidement.
Par contre le livreur était franchement pas fufute ! |
|
||||
|
||||
Reçu mon colis d'Archonia
super bien emballé par contre la livraison s'est faîte à Nîmes chez mon père et le vendeur était vraiment pas très fufute: après sa première tournée il prend rdv avec mon père par telephone. L'attendant il se met à m'appeler pour me dire qu'il est au rdv alors qu'il avait le portable de mon père... bref j'ai pas compris la logique ![]() |
|
|||
|
|||
Recu mon colis aussi, je dirai pas super bien emballe, mais bon mon omnibus est nickel!
|
|
||||
|
||||
Je viens enfin d'ouvrir mon colis chez mon papa et tout est absolument nickel HORMIS que j'ai reçu la mini série The HOOD by Vaughan et Hotz en HC et neuf avec!!
erreur ou cadeau en plus de la commande? |
|
||||
|
||||
Bon les soldes, c'est pas folichon : 6 euros à la Fnac pour Planetary, d'un monde à l'autre...
Décevant cette année ! |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Au lieu de "polluer" le sujet "coin des bonnes affaires" avec ma demande, je le fais ici ^^
Voilà, c'est au sujet du bon de réduction sur The Book Depository. Si jamais il y a des gens qui cherchent encore des buzzukis pour faire l'opération, je suis partant. Idéalement, je peux le faire avec deux personnes (puisque j'aurais besoin de 2 bons). Par contre, il faut absolument que ce soit sur TheBookDep.com (pas le uk), les 2 bouquins qui m'intéressent étant moins chers sur le .com. Donc s'il y a des intéressés, un petit mp et je vous file mon mail. ![]() |
|
||||
|
||||
je peux te filer des codes si vraiment tu en as besoin, je ne penses pas en profiter pour ma part, je regarde ce que j'ai ici !
|
|
||||
|
||||
Bon ben merci aux deux buzzukis qui ont essayé de me filer un coup de pouce mais visiblement TheBookDep ne semble plus vouloir me donner ces bons. Je vais attendre jusqu'à ce soir mais la première fois, ça n'avait pas été aussi long pour les recevoir.
|
|
||||
|
||||
Je regardais les prix de divers omnibus sur Priceminister, et les variations de prix d'un vendeur à l'autre (pour la même édition d'un livre, neuf ou occasion) sont tout de même ahurissante... qui va acheter l'omnibus Punisher à 200 euros d'occase alors qu'uin autre vendeur le vend 90 euros en neuf ???
|
|
|||
|
|||
Pour un Omnibus, il y a déjà le problème du poids, de l' emballage (facile 20 mn de boulot) et des tarifs postaux. Ca doit bien faire dans les 20 à 30 € de différence selon les pays, vu les morceaux...
Après, ils sont libres des prix, donc à 200 000 millions d' euros, ça serait normal (mais peu vendeur ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|