|
|
||||
|
||||
Non, ce qu'il essaye d'expliquer (du moins ce que j'en ai compris), c'est qu'il souhaite se faire payer via Paypal, car je suppose qu'il souhaite avoir des fonds pour faire eventuellement d'autres achats avec le résultat de ses ventes.
En se faisant payer par chèque, il aura l'argent sur son compte bancaire, et il est vrai que pour le moment, on ne peut pas transférer de fonds de son compte bancaire vers Paypal...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Bingo :-) et tu confirmes qu'il n'y a pas moyen de transférer de fonds sur paypal? :-( |
|
||||
|
||||
C'est juste au niveau de la somme que ça peut prélever, je ne sais plus si il y a une limite.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
Si vous etes membre vérifié PayPal ,vous pouvez payer sans limite de montant ,et même si votre compte Paypal est vide.
Vous serez directement débité sur votre compte bancaire (Moyennant un petit pourcentage ). C'est ce petit (tout est relatif) pourcentage qui peut poser probleme ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
"petit" c'est comment? ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Donc je confirme que, dans la mesure du possible, je ne vendrai mes planches que via paypal sauf si on me propose un prix que je ne peux refuser (donc Christophe un chèque de 1000 E je le prends quand même ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Dernière modification par vnegma ; 25/09/2006 à 18h08. |
|
||||
|
||||
C'est 3.4%.
|
||||
|
||||
et tu as une idée des tarifs que tu vas appliquer pour tes planches ?
y-en a sûrement des forumers qui seront interressés ? et j'en fais partie.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
alors en fait, si je vend ces planches (car je rappelle que rien n'est sur pour l'instant :-) je pense à un prix de réserve e bay genre 100 usd pour la hulk, 200 usd pour la spider man et au moins 3/400 pour la superman. Pour la FF c'est spécial car je la vendrai en dernier ressort et j'ai pas mal de gars sur CAF qui n'attendent que ça et monteront donc les prix :-) |
|
||||
|
||||
Argh.
Donc la FF à 50€, je peux oublier donc? ![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|