|
|
||||
|
||||
Ah, les c***.... T_T
|
||||
|
||||
Merci pour cette couv inédite, j'ai adoré cette période des New Mutants, c'était le grand écart avec ce qui se faisait juste avant.
Génial ! Et j'arrive pas à me décider sur laquelle est la plus belle, elles sont d'enfer toutes les deux. |
|
||||
|
||||
Bill Sienkiewicz mérite le trône de meilleur déssinateur des new mutants avec Arthur Adams.
|
|
||||
|
||||
Faut pas oublier Bret BLEVINS quand même
![]() |
|
||||
|
||||
New Mutants a été gâté : McLeod, Sienkiewicz, Guice, Blevins..... Liefled.
![]() |
|
||||
|
||||
Et Sal Buscema
![]() Et Liefeld a aaporté un vent de fraicheur à une série qui ronronnait... Guice,encré par un Kyle Baker que je détestais étant gamin ![]() C. |
|
||||
|
||||
Ouais mais à l'époque, c'était tendance!
![]()
|
||||
|
||||
oui, comme la coupe en brosse ou le tang
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Khaleesi par Mahmud Asrar :
![]()
|
||||
|
||||
Where are my dragons?!
|
|
|||
|
|||
Et John Byrne pour le 75 (bon c'est le seul)
![]() Moi, petit, c'était Blevins sur lequel j'avais du mal (surtout après Guice). Et maintenant je regrette de ne pas l'avoir plus apprécié. |
|
||||
|
||||
J'ai un pote,(inscrit ici mais il vient rarement: Fenris 17000)tellement fan de Byrne qu'il a à peu près tous ses comics en VO dans sa collection,est très mitigé sur ce numéros,n'ayant pas aimé l'encrage.
Depuis,il voue une haine farouche pour Bob Mac Leod^^ |
|
|||
|
|||
C'est dommage car Bob Mac Leod est un bon dessinateur mais aussi un bon encreur.
Il faudrait ressortir le vieux titans 135 de semic pour voir edit : je suis allé voir sur le net et effectivement l'encrage de Mac Leod est assez lourd pour du Byrne. ![]() |
|
||||
|
||||
Oui,il est de ces encreurs à la main lourde....justement,j'évoquais Sal Buscema plus haut qui avait dessiné la série pour remplacer Mac Leod mais ce dernier était resté pour l'encrer (en bref,il ne tenait pas le rythme pour dessiner lui-même la série) et c'était pareil:on reconnaissait bien les figures typiques de Buscema mais un néophyte ou un étourdi (ou même qq'un qui se fout des crédits) n'y aurait pas vu la différence avec Mac Leod
C. |
|
||||
|
||||
Man-Thing par Skottie Young :
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|